Angus Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Chut... La, la... Pleure... Ça te feras du bien. C'est tiré de ton livre de catéchisme, Yahiko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est tiré de ton livre de catéchisme, Yahiko ? Ou pas. Me rappelle pas de mauvais souvenirs . Trouvé sur Google en cherchant "Tape dans le dos" sur Google sur un site qui traite de la gestuelle Yéménite, tout un programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ou pas. Me rappelle pas de mauvais souvenirs . Allons, allons ! C'est que tu n'y mets pas du tien c'est tout . Reprenons par les bases : 1-Tu ne feras point de machine à l'esprit de l'homme semblable. Merde, c'est pas ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (***Seb se rue sur le buzzer***) MOTORHEAD !!!!! ou " Toi aussi, fait fondre tes adversaires en leur rotant dessus " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (***Seb se rue sur le buzzer***)MOTORHEAD !!!!! ou " Toi aussi, fait fondre tes adversaires en leur rotant dessus " Bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (***Seb se rue sur le buzzer***)MOTORHEAD !!!!! ou " Toi aussi, fait fondre tes adversaires en leur rotant dessus " Quoi ? Il y a un jeu basé sur ce groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Quoi ? Il y a un jeu basé sur ce groupe ? Insinuerais-tu que Lenny n'aurait pas fait un parfait héros de beat'em all!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) HERETIQUE !!! On dit LEMMY. Crime de lèse majesté, ce sera deux heures de Street fighter le movie. Et oui, il y a un beat them all là dessus, sur Amiga. Sinon, quoiqu'est-ce ? Modifié le 25 novembre 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 1,2,3 Soleil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Cluedo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Insinuerais-tu que Lenny n'aurait pas fait un parfait héros de beat'em all!? Ben... est-il aussi violent dans la vie de tous les jours que sur scène ? HERETIQUE !!!On dit LEMMY. Crime de lèse majesté, ce sera deux heures de Street fighter le movie. Ahah oui, c'est pas Lenny Kravitz, non plus. Sinon, quoiqu'est-ce ? Heu... un jeu développé par Lemmy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 On dit LEMMY. Crime de lèse majesté, ce sera deux heures de Street fighter le movie. tain t's dur... Pour le screen, c'est pas le dernier Davilex? Non? OK je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 "Bury Your Friends" sur Atari VSC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Atari VSC ? Connais pas comme machine, c'est bien ? Bon, c'est sur Atari VCS. Regardez, les gens qui sont aux fenetres de l'immeuble (si ! si ! un peu d'imagination, quoi !) ils ont des tronches patibulaires et celui en haut à droite, il tien un flingue, ce sont des... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Regardez, les gens qui sont aux fenetres de l'immeuble (si ! si ! un peu d'imagination, quoi !) ils ont des tronches patibulaires et celui en haut à droite, il tien un flingue, ce sont des... Assassins ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Je dirais bien Wanted! sur Atari VCS. Ou alors, en amérique, on les appellerait Thugs je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Terrorists? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Gangster Alley sur Atari 2600, y'a le même screen sur gamefaqs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Gangsterr Alley sur Atari VCS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) Evidemment que j'ai piqué le screen ! Parce que tu croyais que j'allais y rejouer ? Putain, même quand je l'avais il y a 22 ans, je le trouvais déjà mauvais ! Hammerhead, Atari VCS et Atari 2600 sont synonymes, mais c'est bien tenté ! A toi crevette. Modifié le 26 novembre 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Voili voilou : Accessoirement je viens de comprendre comment on faisait pour afficher la vignette d'une image jointe dans son post... après plus de 5 ans sur ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Voili voilou :Accessoirement je viens de comprendre comment on faisait pour afficher la vignette d'une image jointe dans son post... après plus de 5 ans sur ce forum... Et comment fait-on ? Fais-en profiter tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Mieux vaut tard que jamais, par contre le screen il fait mal aux yeux c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Accessoirement je viens de comprendre comment on faisait pour afficher la vignette d'une image jointe dans son post... après plus de 5 ans sur ce forum... T'inquiète va, Jedi a déjà son prochain bouquin en préparation, qui s'appellera "Emunova for dummies". (Tout ça pour dire que moi aussi je suis loin d'avoir tout découvert ici...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés