Raeglin Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Si c'est pas ca je me tape une honte monumentale. Ouahh la honte!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ouahh la honte!!! Pas si honteux que ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 put.. mais c'est qu'il a raison en plus le bougre!! Ben trouvé Cless et je retire ce que j'ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 NIHILIST!!!!! Damn !! * n'arrive pas à s'en remettre * Ha ha ha ha ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon, toujours au pif, EPIC ? Non. Bon, premièrement, est-ce bien un "simulateur spatial" ou bien rien à voir ? Oui. Sinon je dirais à tout hasard "Starcraft" Non. Down in the Dump ? Non plus. *Arrive en courant, se jette devant l'assemblée qui cherche desespérement ce jeu et hurle:*NIHILIST!!!!! Si c'est pas ça je me tape une honte monumentale. Bravo à toi, la honte t'épargne. Pas si honteux que ça ... Non, il y avait même plus proche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est qu'il donnerait presque envie de tester le machin, ton test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Arf, on a déjà fait tous les jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est qu'il donnerait presque envie de tester le machin, ton test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 bah, voui, le jeu je l'ai pas. Et je joue pas sur mon PC, vu qu'il est pas à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 bah, voui, le jeu je l'ai pas. Et je joue pas sur mon PC, vu qu'il est pas à moi. Tu m'expliques la subtilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 J'ai la flemme de poster un screen d'un jeu qui se devine pas de suite, je laisse la main au plus offrant a celuiq qui en veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 (modifié) Allez, je relance : Modifié le 17 novembre 2009 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ninja gaiden? ( les premiers je veux dire pas celui sur la Bobox) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ninja gaiden? ( les premiers je veux dire pas celui sur la Bobox) Non, c'est pas un Ninja Gaiden. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) Shinobi ? Ou alors, petit curieux va . Bon, en même temps, je vois rien depuis le taf (j'ai pas encore trouvé d'hébergeur qui va bien). Modifié le 18 novembre 2009 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Shinobi ?Ou alors, petit curieux va . Bon, en même temps, je vois rien depuis le taf (j'ai pas encore trouvé d'hébergeur qui va bien). Non, c'est pas Shinobi non plus, mais on parle bien d'un Cyber Ninja. Je savais bien que certains allaient zieuter sur l'adresse de l'image. Tu t'es toujours pas plaint à ton chef ? On peut le faire à ta place si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Cyber Shinobi ? J'ai du y jouer deux minutes à celui-là, puis plus jamais je n'y ai retouché . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Hagane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Tu t'es toujours pas plaint à ton chef ? On peut le faire à ta place si tu veux. Tu connais l'administration française... C'est on va faire quelque chose, mais rien ne bouge... Surtout que mon chef est pas du genre à se mouiller pour quoi que ce soit... Je devrais peut être le shunter et passer au dessus, au moins, j'aurais une réponse, mais je la connais déjà d'avance, ce sera un gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Hagane Bravo ! Juste par curiosité : t'aurais trouvé si j'avais pas parlé de Cyber Ninja et si Shinobi avait pas été évoqué ? En gros, est-ce que tu connais le jeu, parce qu'il a l'air bien (et pour avoir commencé à y jouer, je confirme que ça a l'air plutôt pas mal), mais assez peu connu. En tout cas c'est à toi de jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bravo !Juste par curiosité : t'aurais trouvé si j'avais pas parlé de Cyber Ninja et si Shinobi avait pas été évoqué ? En gros, est-ce que tu connais le jeu, parce qu'il a l'air bien (et pour avoir commencé à y jouer, je confirme que ça a l'air plutôt pas mal), mais assez peu connu. En tout cas c'est à toi de jouer ! Je viens de lire le test, ça donne envie d'y jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Hagane Kékidi fidèle à lui-même : concis et to the point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bravo !Juste par curiosité : t'aurais trouvé si j'avais pas parlé de Cyber Ninja et si Shinobi avait pas été évoqué ? En gros, est-ce que tu connais le jeu, parce qu'il a l'air bien (et pour avoir commencé à y jouer, je confirme que ça a l'air plutôt pas mal), mais assez peu connu.En tout cas c'est à toi de jouer ! Oui, je connais le jeu. J'ai trouvé le nom du jeu sans avoir lu les indices. Je m'étais déjà penché sur ce jeu auparavant, non pas parce qu'il ressemblait à Shinobi. Je me suis penché sur ce jeu, car j'ai un Console + qui compare ce titre à Super Probotector. Hagane est un excellent run'n gun mais il lui manque le mode 2 joueurs.Sinon, à mon tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui, je connais le jeu. J'ai trouvé le nom du jeu sans avoir lu les indices. Je m'étais déjà penché sur ce jeu auparavant, non pas parce qu'il ressemblait à Shinobi. Je me suis penché sur ce jeu, car j'ai un Console + qui compare ce titre à Super Probotector. Hagane est un excellent run'n gun mais il lui manque le mode 2 joueurs. "N'oublie pas de le noter dans le projet Veda" dirait quelqu'un qu'on connait bien. Pour l'image, ça ressemble trop à un Castlevania pour être autre chose, sinon Konami aurait fait un procès, mais je connais pas cette version. C'est de l'arcade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés