gargoule59 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Man Hunter 2 San Francisco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Manhunter New York? En effet je sens que ça chauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Jeu LucasArt qui a été réédité par Sierra (comme sierra a réédité Diablo), alors je tente surtout quand je vois une robe de bure Ah ouais ?! Je savais pas ça, excuse moi. T'aurais pas une image de la boite des fois, histoire de voir un jeu Lucas avec le logo Sierra ? Sinon, d'accord que la robe de bure peut prêter à confusion ; mais pour l'environnement... Manhunter New York? Avoue : tu es un bot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) Alors au temps pour moi, ma box réédition contenant loom est bien éditée par Lucas Art et non Sierra. J'étais sûr d'avoir vu Sierra sur la boite mais non. En même temps il est vrai que Lucas n'a que très rarement partagé le gâteau. Modifié le 2 novembre 2009 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 On t'épargne pour cette fois, quoique, j'ai déjà sorti le gant de boxe-barbelés... *rire machiavélique* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Alors au temps pour moi, ma box réédition contenant loom est bien éditée par Lucas Art et non Sierra. J'étais sûr d'avoir vu Sierra sur la boite mais non. En même temps il est vrai que Lucas n'a que très rarement partagé le gâteau. Et voilà, maintenant je suis déçu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Man Hunter 2 San Francisco ? Man Hunter 3 Vésoul: la vengeance de Paray-le-Monial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Et voilà, maintenant je suis déçu . Et moi dont... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon j'en conclu que ce n'est pas cela alors je dirais Space Quest (en robe de bure) ? Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Une robe de bure dans Space Quest. T'aurais dit un balais, y'a pas de problèmes, mais une robe de bure, faut arrêter la moquette. J'en connais un qui doit se retourner dans son caisson cryogénique... Sinon, concernant les histoires de partages avec LucasArts, pendant un bon moment, ils l'avaient partagés avec Ubi Soft qui était chargé de distribuer les jeux en France. Je pense notemment à Day of The Tentacle, Loom, Full Throttle, Sam&Max, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Non mais je n'ai jamais accroché Space Quest, alors je n'ai jamais été au bout du 1 et le 2 et le 3 si je les ais testé, je ne m'y suis jamais attardé (4/5/6 même pas testé), alors bon tout est permis Par contre Police Quest ça j'aimais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Non mais je n'ai jamais accroché Space Quest, alors je n'ai jamais été au bout du 1 et le 2 et le 3 si je les ais testé, je ne m'y suis jamais attardé (4/5/6 même pas testé), alors bon tout est permis Par contre Police Quest ça j'aimais bien Le truc, c'est qu'il faut jamais contrarier un fan de la saga. Surtout que je les ai tous fait, que ce soit les version EGA 16 couleurs où il fallait tout taper au clavier, que les version VGA et SVGA. En tout cas, mine de rien, celui qui m'a laissé le meilleur souvenir, c'était le 3ème, Pirates of Pestulon avec les 2 mecs d'Andromède. D'ailleurs, je me demande ce qu'ils sont devenus. Par contre, concernant les Police Quest, j'ai jamais eu l'occasion de les essayer. Contrairement aux King's Quest que j'exècre. Mais bon, c'est pareil pour tous les conte de fées, j'ai du mal à supporter. Bizarrement, quand j'y repense, des films comme Shreck, j'adore (peut être parce que ça les passe au vitriol ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Par contre, concernant les Police Quest, j'ai jamais eu l'occasion de les essayer. Je n'ai joué qu'au 4, que j'ai beaucoup apprécié. Glauque, morbide, angoissant... Je cris que c'est à moi de poster... Il ne devrait pas durer bien longtemps celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Je n'ai joué qu'au 4, que j'ai beaucoup apprécié. Glauque, morbide, angoissant...Je cris que c'est à moi de poster... Il ne devrait pas durer bien longtemps celui là Syndicate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Syndicate ? Qu'est ce que je disais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Qu'est ce que je disais? Héhé... j'essaie depuis des mois à me forcer à réessayer la version Super NES, alors la similitude m'a frappé, mais sinon j'y ai jamais touché, à ta version. Je réfléchis et je propose quelque chose. Voici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Snif, personne il aime mon image... Y a quelqu'un ?? (grand écho) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 GTA sur DS ? Bof, j'y connais rien, alors bon... C'est juste pour jouer avec l'écho. echo. echo. echo. echo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 GTA sur DS ?Bof, j'y connais rien, alors bon... C'est juste pour jouer avec l'écho. echo. echo. echo. echo. Non, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ca ne me dit rien... Jeu PSX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ca ne me dit rien... Jeu PSX ? Ah non, du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Il est où le screen ? Je vois rien du tout depuis le taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) Je dirais plutôt de la GBA. Ca me rappelle un jeu sorti sur PS2 je crois : Stuntman. Donc je tente Stuntman version Game Boy Advance ? Il est où le screen ? Je vois rien du tout depuis le taf Un lien direct peut-être ? http://img266.imageshack.us/img266/5447/angusvousment.jpg Et pourquoi Angus nous ment-il ? Modifié le 5 novembre 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Je dirais plutôt de la GBA. Ca me rappelle un jeu sorti sur PS2 je crois : Stuntman. Donc je tente Stuntman version Game Boy Advance ?Et pourquoi Angus nous ment-il ? Exact. You won ! Mais oui, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Exact. You won ! Mais oui, pourquoi ? Mais euh! C'est de la triche... J'ai pas pu voir le screen depuis le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Mais euh! C'est de la triche... J'ai pas pu voir le screen depuis le boulot Désolé. Je suggère que tu ailles te plaindre à ton boss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés