Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

J'ai vu qu'il était sorti sur PC, mais pas s'il était sorti sur CD-ROM :P . Je l'ai trouvé sur un site d'abandonware et il ne pèse qu'un mégaoctet ; perso je penche plus pour un jeu sur disquette.

Enfin bref : hammerhead win :P !

Bon, j'ai revérifié, je sais pas lire... J'ai confondu avec Destiny of the Doctors qui lui est bien sorti sur CDROM. Dalek Attack n'est sorti qu'en disquette.

En tout cas, sans ton indice, j'aurais pas trouvé. Le pire, c'est que je suis même pas un fan de la série (j'ai bien vu quelques épisodes à France 4, mais j'ai pas suivi la série).

Bon, c'est pas tout ça; mais faut que je me trouve un jeu bien vicelard :delire:

Edit: C'est bon, j'ai trouvé :)

post-1321-1256229583_thumb.png

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Halala, j'aurais bien dit Operation Wolf aussi.

Du coup, je vais dire Operation Hanoï.

Mais j'ai d'autres jeu de guerre sur CPC dans ma sacoche (avec des noms qui commencent par Operation Machinchose). :)

C'est bien Operation Hanoï, qui était un gros repompagne en règle d'Operation Wolf.

Pour info, le screen était présent sur mon site depuis bientôt 6 mois, personne n'a trouvé. Et pourtant, j'en ai sorti à la pelle des indices.

Bon, en même temps, y'a plus personne qui va sur mon forum, ne serait-ce que pour parler un peu des rares actus que je poste sur mon site. C'est simple, quand je vais sur le forum, j'ai l'impression d'être seul au monde. :P (bon, en même temps, j'ai pas non plus un super référencement aussi, mais j'ai pas le temps de bosser dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en même temps, y'a plus personne qui va sur mon forum, ne serait-ce que pour parler un peu des rares actus que je poste sur mon site. C'est simple, quand je vais sur le forum, j'ai l'impression d'être seul au monde. :) (bon, en même temps, j'ai pas non plus un super référencement aussi, mais j'ai pas le temps de bosser dessus).

En même temps j'ai voulu m'inscrire il y a des semaines et j'attends toujours le mail de confirmation... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps j'ai voulu m'inscrire il y a des semaines et j'attends toujours le mail de confirmation... :P

Bizarre, t'aurais du l'avoir normalement... Et ton compte était bien activé en plus. J'ai forcé la réactivation, tu devrais pouvoir te connecter. A moins que la poste n'ait fait grève ce jour là.

Pour le jeu, facile, Alien Highway sur CPC.

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi, ça ne serait pas un "Operation Machinchose" ?

C'est marrant, les "Operation Trucmuche" sur CPC c'est presque comme les "Super Bidulechouette" sur Super NES et "Badaboum Advance" sur GBA. :P

Hummm, tu chauffes là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.