Antekrist Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Ni l'un ni l'autre. Du moins je pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Tu ne penses pas ? c'est quand même bien toi qui a posté le screenshot non, tu devrais au moins savoir de quel jeu il s'agit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Non mais je sais comment s'appelle le jeu, par contre je sais pas si c'est un Valis ou un Lodoss. En tout cas, j'ai beau regarder à droite et gauche à la recherche d'infos, personne n'en parle, donc je dirais non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 (modifié) Je ne connais pas du tout ce jeu, et je n'aime pas trop les jeux de combat en général (quoique il y en a que j'adore) mais là je dois dire que le screenshot m'attire, j'espère que la maniabilité est correcte et les musiques aussi sympa que les graphismes Ne me dit surtout pas qu'il est nul ! Modifié le 28 septembre 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Ben j'en sais rien en fait, j'ai pas testé. Mais c'est pas vraiment un jeu de baston. Enfin, pas seulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Rojark ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 T'as oublié le 8.png, alors je te l'accorde pas. C'est vrai que ça sonnerait bien rojark, comme nom, mais c'est pas ça. Attention, pour ma prochaine devinette, j'appelerai l'image chapi-chapo : ce ne sera sans doute pas le nom du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 T'as oublié le 8.png, alors je te l'accorde pas. C'est vrai que ça sonnerait bien rojark, comme nom, mais c'est pas ça.Attention, pour ma prochaine devinette, j'appelerai l'image chapi-chapo : ce ne sera sans doute pas le nom du jeu. Comme je connaissais pas les 7 premiers, je me suis dis que le 8 était un piège ... C'est sur console ou ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est sur console uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Ys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Non plus. Plus précisément c'est sur une console à CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Battle Fantasy sur Mega CD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Oui, ou Revengers of Vengeance de par chez nous. A vous les studios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 "Revengers of Vengeance" ? T'es sérieux là ? Heureusement que le ridicule ne tue pas hein (cela dit je connais pas les chiffres de vente chez nous...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Oui oui, Revengers of Vengeance. Ca sonne comme un film de série Z, mais en fait c'est un jeu. De série Z aussi, mais sympa quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Le premier qui passe peut poster l'image d'un jeu. Si possible du CPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 (modifié) Le premier qui passe peut poster l'image d'un jeu.Si possible du CPC Ok attends une seconde ... Edit: Et voila ! Un screen cpc tout chaud, un ! Modifié le 1 octobre 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Pang ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Pang ? Et non ! Même si ce jeu en reprend le principe Si tu veux voir à quoi ressemble pang sur cpc: http://www.cpcgamereviews.com/p/index.html (indice: le screen provient du même site ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 (modifié) C'est Zap't'Balls (the Advanced Edition d'après ton site) Modifié le 1 octobre 2008 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est Zap't'Balls (the Advanced Edition d'après ton site) La machine humaine a répondu (tu es rapide pour voir tous ces screens ) A moins que tu soit chanceux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Non, j'ai pas zappé sur tous les screens, j'ai lancé une recherche sur Gogole avec "pang like CPC" et le screen de ton jeu sur ce site précisément est venu en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Blaster Master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Yep. On enchaîne, on enchaîne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés