Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

Aha merci ! Je pense que personne ne bloque sur le 12 hein, sinon c'est à se demander comment il est arrivé jusqu'ici... Par contre le 13...

C'est marrant car j'ai trouvé le 12 plus compliqué que le 13 :rolleyes:

Car pour le 12 on ne sais pas vraiment comment commencer, alors que le 13 ne laisse que peut de départ possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Une version remixée de transartica ?

Non on en est très loin :diable:

C'est juste une intro utilisant la 3D du jeux avant ... :diable: ... la phase action ;)

J'ai été vache, je mettrai d'autres images après quelques propositions :D

Lancez vous !

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait gaffe mais le perso a en effet un petit coté Néo :diable:

Comme mon avatar d'ailleurs :diable:

Marrant, j'ai toujours que ton avatar faisait plus Trinity que Néo ... je sais pas ce qu'en pense les autres mais bon ...

Sinon ...

Resident Evil Umbrella Chronicles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, j'ai toujours que ton avatar faisait plus Trinity que Néo ... je sais pas ce qu'en pense les autres mais bon ...

Trinity ou Néo c'est comme tu préfères :diable:

Sinon ...

Resident Evil Umbrella Chronicles ?

Bravo, tu y a joué récemment ou quoi, et dire que j'avais d'autres images a rajouter progressivement :diable:

C'est un des jeux auquel je joues en ce moment, il est très sympa pour revoir l'histoire de Résident Evil, surtout si come moi on a manqué un ou 2 épisodes :D

J'ai hésité a mettre celle là en 1er:

nm2tm4.jpg

Mais j'ai pensé que ça serait trop facile avec elle !

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trinity ou Néo c'est comme tu préfères :diable:

Bravo, tu y a joué récemment ou quoi, et dire que j'avais d'autres images a rajouter progressivement :diable:

C'est un des jeux auquel je joues en ce moment, il est très sympa pour revoir l'histoire de Résident Evil, surtout si come moi on a manqué un ou 2 épisodes :D

J'ai hésité a mettre celle là en 1er:

nm2tm4.jpg

Mais j'ai pensé que ça serait trop facile avec elle !

Yep t'aurais mis l'autre, j'aurais tout de suite trouvé.

J'y ai joué, mais je ne suis pas arrivé à la fin et comme mario kart et Smash Brawl sont sorti, il a été mis de coté, mais je savais que le dernier level se déroulait dans une usine de sibérie ... donc j'ai tenté au pif (sans y croire).

Le gars de dos, c'est Wesker, non ?

Sinon pas de screen pour le moment mais il va arrivé dans la journé le temps que je retrouve l'image que je cherche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un shareware pourri ?

Non, la capture d'écran vient d'un cours de programmation. Il s'agirait plutôt techniquement d'un "freeware pourri".

Mais bon, si tu sais qu'il est pourri, c'est que tu dois connaitre le titre, à moins que tu fasse parti des personnes suffisement stupide pour juger un jeu à ces graphiques plutôt qu'à sa jouabilité ... naaaan ... pas sur un site de retrogaming ... :diable:

EDIT : Evidement si je le propose c'est que, comme tetris, il existe de nombreuse version différente de ce jeu ... certaine moins pourrite graphiquement que d'autre ...

Disons que lorsque je dis que "ce jeu n'est pas tetris", il y a un indice la dedant.

Quel est la différence entre ce jeu et un jeu de tetris ... si vous la trouvez vous avez le titre. :diable:

Modifié par Hankroyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars de dos, c'est Wesker, non ?

Exact :D

Dans les stages bonus on joue Wesker et c'est assez génial, surtout depuis qu'il c'est injecter le virus (pas le G ni le T a mon avis car il raisonne toujours normalement) et qu'il est totalement démoniaque :diable:

On dirait un vampire: il a les yeux rouge et la force physique pour tordre les barreaux de sécurités :diable:

Sinon pour ton "non tetris" je ne sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Dans les stages bonus on joue Wesker et c'est assez génial, surtout depuis qu'il c'est injecter le virus (...)

Sinon pour ton "non tetris" je ne sais pas !

Oui, c'est d'ailleurs cela qui m'a fait déprimer dans ce jeu : Le niveau où Wesker découvre ces nouveaux pouvoirs.

On l'entend dire des trucs style : "Je suis devenu plus fort", "Mes reflexes sont surdevelloppés" ... et à l'écran il se fait pouiller par des hunters dès le début car je suis trop une quiche ...

Pour le screen , quel est la différence entre ce jeu et tetris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est d'ailleurs cela qui m'a fait déprimer dans ce jeu : Le niveau où Wesker découvre ces nouveaux pouvoirs.

On l'entend dire des trucs style : "Je suis devenu plus fort", "Mes reflexes sont surdevelloppés" ... et à l'écran il se fait pouiller par des hunters dès le début car je suis trop une quiche ...

Ca, c'est toute l'histoire du gameplay de cette série : Salut, je suis Chris Redfield, membre d'une unité d'intervention spéciale de le police, je fais partie de l'élite mais suis parfaitement incapable de tirer tout en bougeant où d'effectuer un demi-tour sur moi même en moins de cinq secondes quand je braque une arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.