Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

Ah oui ... zut ...

Je pense que tu as trouvé ! :(

Il a trouvé ... la difference ... c'est qu'il y a 5 block au lieu de quatre. Mais ce n'est pas five blocks.

Avec tetris on joue avec des tetronimos.

Comme ici on a des pentominos c'est que l'on joue à ...

ARF EDIT : J'ai regardé à quoi correspondait 'five blocks' ... c'est le même jeu que moi avec un nom différent.

J'accorde donc le point à Seb. ;)

Le mien s'appelait 'Pentris'.

A toi, donc.

Modifié par Hankroyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je savais même pas qu'un jeu s'appelait five blocks.

Il y a 5 blocks, du coups je l'appelle comme ça, paf, ça tombe (à peu près) juste, coup de bol.

et ça, tiens, c'est quoi ?

propritscestpourlesfaibrq0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ça me rappelle un très vieux jeu ça (genre y'a plus de 15 ans quoi)... que je sais même plus sur quelle machine il tournait... Mais dans celui auquel je pense, il me semble me souvenir que le(s) passage(s) sniping étaient plutôt en face d'un immeuble genre bureau, avec une façade pleine de fenêtre (plus que sur ton screen quoi, où ça fait plus immeubles d'habitation). Y'avait aussi un passage d'infiltration au début, avant d'arriver à la position de tir aux pigeons, vu de profil, où on devait se planquer derrière des poubelles ou des murs, ou dans un encadrement de porte d'immeuble, pour éviter de se faire voir par les lumières de projecteurs qui passaient régulièrement... Enfin ce jeu n'a peut-être rien à voir donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biblical wars ??? Street bible ? Dead or alive, bible will recognize hers ? bible bobble ? Bible fight ? Mortal Bible ? bible a blog a lula, she's my curé ?

Seb, ah ouais quand même... Dieu il est en perso caché ?

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.