Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'vais p'tet dire une connerie mais :

euh ... Quel screenshot ?

Ben le screenshot du jeu de combat ... qui a disparue :diable:

Mais où est t'il ?

Mdr, ça va bien avec mon nouveau avatar temporaire :P

@cless59: C'est de la triche ça, t'as pas le droit de compliquer le jeu comme ça :wub:

:P

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'aurait étonné que tu ne trouve pas vu que c'est toi qui l'a testé il y a quelques années ;)

C'est aussi pour la petite histoire le jeu le plus cher(10000 euros, rien que ca) et le plus rare(10 exemplaires existant dont 3 localisé en Europe) au monde.

A toi Elgaern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision: c'est la version AES européenne qui est rare et uniquement elle. La version AES japonaise est relativement courante et idem pour toutes les versions MVS (d'ailleurs pour l'anecdote, à la base la version EU AES était produite normalement mais le jeu a connu un tel succès au pays du soleil levant qu'ils ont rappatrié d'énormes quantités de cette version pour les convertir en versions jap pour leur propre marché. Et malgré ça ils n'ont pas augmenté la production pour la version européenne d'où sa rareté actuelle)

Voilà donc ce que je propose comme screenshot, un "game you might don't know" ;) :

gymdkjd9.th.jpgthpix.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa mais il faut aimer les JdR un peu old-school cad qu'il vaut mieux prendre des notes soit-même au fur et à mesure du jeu. Et puis aussi le fait qu'il y a des points de passage obligés et qu'il peut arriver (et j'en témoigne) de passer des heures sans trop savoir ou aller parfois (les premiers à avoir fini le jeu devaient le mériter...) car sans aller voir le bon gars, tu ne peux pas franchir ces *CENSURE* de montagnes...

Ha et dernière chose: si tu y joues, je te conseille de faire un perso orienté technologie (orienté magie c'est bien mais techno tu peux trouver ou acheter des TONNES de schématiques pour pouvoir créer des tas d'objets, élément que tu n'as pas côté magie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça s'appelait... Hexplore ? J'avais joué à la démo c'était sympathique. (surtout quand je me faisais le boss en l'encerclant avec mes 4 persos, chacun utilisant ses attaques les plus puissantes, et que le boss ne savait plus où donner de la tête et ne faisait que tourner sur lui même sans attaquer...)

~edit, y'avait un H au début du nom ;)

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kenov2.jpg

J'ai fait exprès de prendre un screen illisible (je serais bien incapable de dire qui fait quoi), parce que je pense qu'il y a suffisemment d'amateur du genre ici pour que ça ne reste de toutes façons pas bien longtmeps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais me disais bien qu'il durerait pas longtemps :lol:

C'est que des persos que je connais pas en plus, je suis que dans le deuxième partie du manga, mais je dirais bien que c'est... Joseph (vieux) contre Jotaro ? Et qui fait quoi sur ce screen ?

Allez donnez moi juste le titre complet, et éventuellement la machine :D (sinon je veux bien l'accorder à Mitri)

Crevette, qui connait le jeu et le manga que depuis dimanche dernier en tombant sur Shadow Dio dans Mugen.

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble être deux fois Jotaro non ? Le manga est pas bien ? Parce que j'ai beaucoup aimé le jeu et j'aurais voulu m'intéresser à la BD, mais je la trouve nulle part.

Sinon le titre complet c'est Jojo's Bizarre Adventure : Heritage of the Future ou un truc du genre et c'est sur CPS-3, mais ca serait con de pas le laisser à mitri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble être deux fois Jotaro non ? Le manga est pas bien ? Parce que j'ai beaucoup aimé le jeu et j'aurais voulu m'intéresser à la BD, mais je la trouve nulle part.

Sinon le titre complet c'est Jojo's Bizarre Adventure : Heritage of the Future ou un truc du genre et c'est sur CPS-3, mais ca serait con de pas le laisser à mitri.

Le manga "Jojo's Bizarre Adventure" fait (au japon) dans les quatre-vingt-dix tomes (encore en cours de publication (très gros succès donc)), séparés en sept parties :

Première partie - Phantom Blood tomes 1 à 5

Seconde partie - Battle Tendency tomes 5 à 12

Troisième partie - Stardust Crusaders tomes 12 à 28

Quatrième partie - Diamond is not Crash tomes 29 à 47

Cinquième partie - Golden Wind tomes 47 à 63

Sixième partie - Stone Ocean tomes 64 à 80

Septième partie - Steel Ball Run tomes 81 à 90 (toujours en cours de parution)

(source : Wikipédia)

Chez nous, "J'ai lu" l'a édité jusqu'au tome 46 et a abandonné, puis (si j'ai bien compris) "Tonkam" a reprit le flambeau à partir du tome 47.

Les quarante-six premiers tomes ne sont apparemment plus édités mais il y a toujours moyen ailleurs :D .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble être deux fois Jotaro non ? Le manga est pas bien ? Parce que j'ai beaucoup aimé le jeu et j'aurais voulu m'intéresser à la BD, mais je la trouve nulle part.

Sinon le titre complet c'est Jojo's Bizarre Adventure : Heritage of the Future ou un truc du genre et c'est sur CPS-3, mais ca serait con de pas le laisser à mitri.

Le manga est... bizarre (ça me fait penser à un mix entre Ken le Survivant et l'histoire des Belmont, avec du chara design presque autant sous acide que One Piece par moments)

Mon screenshot est sensé venir de la version Dreamcast, mais de toutes façons tout le monde a l'air d'accord pour l'accorder à Mitri :lol: (et d'ailleurs j'ai pas réussi à trouver l'iso Dreamcast, uniquement la rom CPS-3, donc si quelqu'un a un lien... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.