Ti Dragon Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Tout à fait, c'est Do re mi Fantasy qui est ressorti sur la console virtuelle de la Wii en début de mois.A toi. On l'avait traduit à Génération IX. Ce jeu ne m'était donc pas totalement inconnu. Très sympa d'ailleurs Il est sorti en quelle langue sur la console virtuelle ? Allez, un pas trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Ca me ferait presque penser à un Castlevania, mais l'interface ressemble pas du tout à ceux auxquels j'ai joué... ou alors vraiment un vieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Ca me ferait presque penser à un Castlevania, mais l'interface ressemble pas du tout à ceux auxquels j'ai joué... ou alors vraiment un vieux... Non, pas un Castlevania. Je veux le titre complet, bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 On l'avait traduit à Génération IX. Ce jeu ne m'était donc pas totalement inconnu. Très sympa d'ailleurs Il est sorti en quelle langue sur la console virtuelle ?Il est resté en japonais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Il est resté en japonais. C'est bien dommage :/ Personne n'a quelque idée pour le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Nope. Je vois pas bien sur le screen : c'est le chien le héros ? Le mort-vivant ? Aucun des deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Je veux le titre complet, bien sûr Probablement un nom imprononçable et/ou long à en faire pâlir Capcom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Nope. Je vois pas bien sur le screen : c'est le chien le héros ? Le mort-vivant ? Aucun des deux ? Le mort vivant. Et le nom n'est pas imprononçable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Sans conviction : Nosferatu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Fester's quest ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Aucun des deux J'attends encore un peu et je vous donne l'indice ultime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Un jeu ayant pour univers la famille adams? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Un jeu ayant pour univers la famille adams? Non Allez, l'indice ultime se trouve dans ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 yèè. L'indice fut fort utile. Je pense donc à Frankenstein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Eh merde. A chaque fois c'est pareil, l'indice qui tue fait son entrée pile au moment où je regarde pas. Le prochain qui donne un indice ultime est prié de me l'envoyer par MP en avant-première. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Allez, l'indice ultime se trouve dans ma signature. Bob bof... Minable l'indice. Moi j'aurais mis un truc genre "définissez la conscience", juste histoire de vous faire un peu chercher (mais moi je suis un peu tordu remarquez ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Bob bof... Minable l'indice. Ce que tu peux être mauvais perdant Kékidi, c'est bien ça mais tu n'as pas donné le nom complet Allez, je te l'accorde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Kékidi, c'est bien ça mais tu n'as pas donné le nom complet Allez, je te l'accorde.Quelle générosité ! C'est trop d'honneur.Eh merde. A chaque fois c'est pareil, l'indice qui tue fait son entrée pile au moment où je regarde pas. Le prochain qui donne un indice ultime est prié de me l'envoyer par MP en avant-première. Merci. Fais pas la tête. Teins, voilà une image spécialement pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 ultimate ghosts 'n goblins ? super ghouls 'n ghosts ? Seb, ça sent le piège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 En plein dans le panneau ! Perdu, essaye encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Au hasard, The Sword & the Rose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Mais bien sûr "au hasard" ! Le gars, il a testé le jeu, il y a à peine une semaine. Voir le test de The Sword & the Rose. Sinon, pour les autres la réponse n'était pas loin du tout. Voir la news sur la nouvelle fournée de tests du Projet Veda, datant du jour même. A ton tour Antekrist. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Ah oui c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Ca ne serait pas du Valis, ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 On dirait plutôt une sorte de jeu de baston, ou la phase "animation d'une attaque" d'un T-RPG. Vu que le design m'y fait penser, un jeu quelconque basé sur les Chroniques de Lodoss ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés