Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

Bon, je n'ai ni trouver de Zorro, de Vega ou de Delavega dans les jeux amiga (et le seul Diego que j'ai trouvé ne correspond pas. ^^ )

Mais bon, avec un indice comme cela il faut le tenté :

Zorro ?

pour le zorro c'était l'enchainement logique de 'son nom...'. Aucun rapport donc avec Zorro, Sergent Garcia, Bernardo ou rintintin hihihi

Step F.ve

facile pour la dernière lettre

Ce jeu n'est que trop peu répertorié :lol:

Il est sur obligement

Modifié par ricco59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oui, c'est bien ça.

J'avoue que c'était assez difficle

petite histoire : en fait j'avais programmé ce jeu en 94 ou 96, je ne sais plus trop, et je l'ai fait circuler en shareware. Récemment, je voulais savoir s'il existait encore... et bien oui :lol:

Dès que j'en aurai le temps, je le passerai en total freeware

voili voilou

A ton tour Hankroyd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai googlé la reponse, 'Step Five', j'ai rien trouvé.

Mais c'est vrai que je ne fréquente point les site Amigas.

Bon ... Ah moi ...

Un indice : C'est sorti sur du matériel qui était trouvable en france et le jeu était vendu dans le commerce. :lol:

BASTON !

Modifié par Hankroyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai googlé la reponse, 'Step Five', j'ai rien trouvé.

Mais c'est vrai que je ne fréquente point les site Amigas.

Bon ... Ah moi ...

Un indice : C'est sorti sur du matériel qui était trouvable en france et le jeu était vendu dans le commerce. :lol:

BASTON !

Target REnegade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

streets of rage 1, c'est evident, mais sur quoi... non, la definition de l'image est trop pixellisée pour de la GG...

Tu es trop sur de toi, Mitri : ce n'était pas 'évident' car c'est Ti Dragon qui a tout bon : Il s'agit de Street of Rage II sur GameGear. (Pour la pixellisation j'avoue, c'est un piège involontaire : la capture d'image était trop petite et plutôt que d'en faire une autre, je l'ai agrandi à l'arrache.)

A toi de poster TiDragon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai déjà joué à Streets of Rage II sur Game Gear et j'avais adoré à l'époque car le jeu était très similaire à Streets of Rage II sur Megadrive (y compris la partie graphique - il suffit de comparer ceci et cela) à l'exception qu'il y avait en plus une super attaque bien sympathique, ma foi. En revanche, on ne pouvait pas choisir Max.

Je vais laisser mon tour à Pouyou² car le premier opus sur Game Gear est quand même graphiquement assez proche (c'est surtout une excuse pour dire que je n'ai pas le trop le temps en ce moment :fleur:).

P.S. : la capture que tu montres, Pouyou, est celle du premier opus. Voici celle du second opus sur le même site :)

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indice qui tue : c'est le même jeu que pour le jeu des musiques. :fleur:

1048358150-00.jpg

EDIT : Pour mon message précédent, c'était parce qu'il m'a semblé que quelqu'un avait dit que le 1 n'avait pas été adapté sur GG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Du coup c'est vrai que c'était plutôt évident :diable:

Un petit jeu szmpa que je conseille pour se défouler 5 minutes.

A toi Dark_Kaze ;)

Une image d'un jeu que j'ai commencé il y a 2 semaines pendant les vacances :(

(j'ai pris la photo sur ma télé)

name_me_006.jpg

(a mon avis ce screen ne va pas rester longtemps)

Quelque chose me dit qu'il y avait un clone de Jedi dans la team qui a produit ce jeu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon Quest IX :P

Presque, surtout qu'il n'est pas encore sortie :lol:

Mais bon je suppose que c'est fait exprès, au vu du smiley :(

Donc à toi !

Au fait tu l'a fait ce jeu, Jedi ?

C'était facile de reconnaitre le design des personnages ;)

C'est un très bon rpg, vraiment distrayant (même si le scénario est simple), je le conseille :diable:

Perso, j'en suis à la fin des Les Ruines de l'ombre quand on doit affronter Dhoulmagus, mais il est trop fort ce boss, mes persos sont au level 24 en moyenne et j'ai lu sur une soluce que le level 30 est conseillé :D

J'ai du level up à faire ;)

Edit:

Dragon Quest VIII : l'odyssée du roi maudit! (Dragon Quest tout court pour cette version euro, ça s'appelle)

Ah puis sur PS2 bien sûr, vu que vous demandez les machines ^^

lol je viens de voir que tu as repondu avant moi, j'ai eu un coup de fil pendant que j'ecrivais mon message ... et j'ai pas pense a réactualiser

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.