Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Y'a pas à dire fallait vraiment beaucoup d'imagination autrefois pour se mettre dans la peau de nos héros ;) !!

C'est précisément pourquoi j'aime les vieux jeux, et n'accroche guère aux plus récents.

Les vieux forcent à faire un effort pour s'en imprégner... plus le niveau de détails augmente, moins le cerveau doit se fatiguer pour déterminer qui est qui et quoi est quoi. Dommage, mais c'est ainsi... :P

Modifié par Angus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est précisément pourquoi j'aime les vieux jeux, et n'accroche guère aux plus récents.

Les vieux forcent à faire un effort pour s'en imprégner... plus le niveau de détails augmente, moins le cerveau doit se fatiguer pour déterminer qui est qui est quoi est quoi. Dommage, mais c'est ainsi... :P

Moi aussi je suis de ton avis, il est dommage qu'aujourd'hui souvent l'esthetisme prime sur l'intérêt, autrefois 2 droites parallèles et un cube, c'était nous sur le grand prix d'Imola!!!

Mais bon faut pas non plus tout rejeter en bloc ^^, il reste encore pas mal de pièce de choix, et puis les JV c'est comme au cinéma, je vais préférer des films plus ou moins torturé/intello mais parfois un bon film en finesse genre XXX (celui de Vin diesel pas les autres ;) ) ça le fait aussi!!

Attendons maintenant le post de Sig, je sens qu'il va falloir faire sacrément marcher notre imaginaire...

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS NON ON EST PAS SUSCEPTIBLES! (REBAFFE!) :gerbe:

Dites moi maître Capello, y'a pas que sur l'orthographe des noms propres que vous devriez pinailler :fuck: !!!

BAFFE!!!

BAFFE pour la proposition!

Et BAFFE pour l'orthographe de RHEM! (Et non REHM!) :delire:

Alida? :gerbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.