Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

Le jeu est sorti en 2005, il s'agit du quatrième volet. ;)

Voila l'indice que j'avais pas vu qui permettait de choisir ;)

Je déconne, accordé a Nameless! ;)

:)

P.S. C'est normal que vous ne trouviez pas de ScreenShot, puisque qu'ils sont très peu nombreux et que j'ai du le prendre moi même. ;)

On peut dire que ce n'est pas un jeux très connu ! Il est bien ?

Bientôt le test pour Veda :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

On peut dire que ce n'est pas un jeux très connu ! Il est bien ?

Un peu court (trois heures en prenant tout votre temps (visiter, discuter...)) mais sympathique, je l'avais emprunté à la médiathèque du village par curiosité. ;)

Bientôt le test pour Veda :P

Et figure toi que j'y ai pensé, peut-être à mon retour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Time Commando ! Qu'est-ce que j'ai pu y jouer quand j'étais plus jeune sur PC ;) .

C'est l'image du teste dans Veda! ;)

Y'a eu des jeux du Club des 5 ?

Au moins quatre, comme tu peux le constater. ;)

Toute l'enfance de mes parents !

Et pas la tienne? :P Décidément, tout se perd ma bonne dame! :)

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas la tienne? :P Décidément, tout se perd ma bonne dame! ;)

La bibliothèque verte (il me semble que c'était ça en France) ça n'a jamais été trop mon trip, pourtant mes parents m'en on dit des trucs biens la dessus ;) ...

Sérieux ? Pour une coïncidence, moi je l'ai trouvée avec google ;)

Suis-je le seul a me casser le cul à faire tous mes screen moi même ?

Exact, je savais qu'il ne durerait pas longtemps :)

Vu comment j'y ai joué... J'ai du le finir une bonne dizaine de fois avec une préférence pour les guerres modernes (WWI et Vietnam si mes souvenirs sont bons). Maintenant je trouve plus le CD :'( .

Zou les enfants !

post-1271-1175812778_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai ! ;)

Le pire c'est que j'ai hésité longtemps entre les 2 premières de cette page:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...l%3Dfr%26sa%3DG

Marrant! ;)

La bibliothèque verte (il me semble que c'était ça en France) ça n'a jamais été trop mon trip, pourtant mes parents m'en on dit des trucs biens la dessus :P ...

Perdu, c'était la rose! (J'vous jure ces jeunes ;) )

Suis-je le seul a me casser le cul à faire tous mes screen moi même ?

Je te rassure, à par quelques rares exceptions, je fait tout mes screens moi même. :)

Zou les enfants !

Crazy Cars?

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bibliothèque verte (il me semble que c'était ça en France) ça n'a jamais été trop mon trip, pourtant mes parents m'en on dit des trucs biens la dessus :lol: ...

La bibliothèque rose et verte je me souvient que j'en avais quelque bouquin (en majorité hérité de mes parents) quand j'étais tout petit ^^

A l'époque je croyais que tous les livres avait un code couleur -_-

Suis-je le seul a me casser le cul à faire tous mes screen moi même ?

J'en fait environ 1 tiers moi même ;)

Car je n'ai pas toujours les jeux sous la main, ou ils sont sur des consoles trop récentes, ou tout simplement je ne les ai plus depuis longtemps comme c'était le cas pour time commando ...

Vu comment j'y ai joué... J'ai du le finir une bonne dizaine de fois avec une préférence pour les guerres modernes (WWI et Vietnam si mes souvenirs sont bons). Maintenant je trouve plus le CD :'( .

Je sais ce que tu ressens j'ai prêté le Cd de Day of Tentacule à une connaissance il y a 5/6 ans puis les aléa de la vie on fait que je l'ai perdu de vu, ce n'est que 2 ans plus tard en le cherchant que je m'en suis rappelé :(

Je ne sais pas ce qu'il est devenu, je sais juste ou habite ces parents que je ne connais même pas ...

Je me vois mal allé frappé à leurs porte pour avoir des nouvelles de leurs fils (que je connaissais à peine) juste pour un vieux Cd :unsure: qu'il n'a peut être même plus ...

Pourtant j'y tenais vraiment à ce Cd ...

Heureusement juste avant de lui prêté j'avais découvert scumVM et j'avais pris tous les fichiers demandés pour y jouer !

Ils étaient sur un vieux disque durs et on été transféré sur Cd depuis ^^

Zou les enfants !

Outrun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bibliothèque rose et verte je me souvient que j'en avais quelque bouquin (en majorité hérité de mes parents) quand j'étais tout petit :lol:

A l'époque je croyais que tous les livres avait un code couleur :unsure:

Le Club des cinqs était publié dans la bibliothèque rose, la verte s'adressait à un publique un peu plus âgé. -_-

Heureusement juste avant de lui prêté j'avais découvert scumVM et j'avais pris tous les fichiers demandés pour y jouer !

Ils étaient sur un vieux disque durs et on été transféré sur Cd depuis ^^

Excellent réflexe! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent réflexe! :lol:

Pas vraiment, car si j'ai ressorti ce jeu bien à l'abri du placard c'était à cause de ScummVM, du coup je lui en avais parlé par hasard et comme lui aussi était un peu nostalgique de ce jeu ...

Si j'avais découvert ScummVM plus tard je l'aurais surement encore mon Cd :unsure:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, car si j'ai ressorti ce jeu bien à l'abri du placard c'était à cause de ScummVM, du coup je lui en avais parlé par hasard et comme lui aussi était un peu nostalgique de ce jeu ...

Si j'avais découvert ScummVM plus tard je l'aurais surement encore mon Cd :unsure:

T'aurais du lui faire une copie! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.