Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

On va faire simple, car ça commence à être lassant. :(

Voilà ma proposition : 'Macross'

Après tout, on cherche le titre du jeu, pas son sous titre ni les console de m... inémulables que personne connait.

J'ai jamais dis que la machine était inémulable, j'ai dis que ça ne tournait pas sous DosBox (parce que ce n'est pas un jeu DOS) ^^ ; bien sûr que la machine est émulé! C'est même moi qui ai fais le Screenshot. ;)

En résumé :

Vous cherchez un jeu Macross\Robotech qui ne tourne ni sous DOS, ni sous Mac. :P

Et comme je suis sympa, je vais vous donner trois (OUI TROIS ;) ) indices :

C'est un jeu console dont trouver la cartouche dans le commerce relèverait du miracle.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a faux, sauf phoenix qui a trouver l'astuce : Il s'agit bien d'un jeu où le docteur Lenoir à été tué où il faut trouver le meutrier, l'arme du crime et le lieu. Mais les règles ne sont pas celle du Cluedo de base :

Il y a plus de suspect, de lieux et d'armes.

Le premier qui donne le titre COMPLET du jeu (Il existe tout un tas de jeu vidéo 'Cluedo' différent) ou la machine (console ou ordinateur) d'où le screenshot a été tiré à gagné (C'est le seul 'Cluedo' de ce support pour le moment).

Cela devient une question de rapidité ... A vos marques ... Prêt ....

PARTEZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cluedo - Master Detective sur Amiga ?

Tout bon. J'ai découvert ce jeu il y a deux jours, et comme j'avais pas le temps pour faire le screenshot que je voulais, j'ai mis cela.

Honnêtement tu le méritais Phoenix, c'est sans regret que je t'accorde la victoire.

A toi de poster. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit indice ? (un gros même ?). Parce que là...

J'hésite sur l'ordre dans lequel donner les indices ... il y en a plusieurs et j'hésite dans l'ordre.

... aller, on va faire cela comme ca :

1er indice : C'est un jeu Amstrad CPC sur disquette.

Si personne ne trouve, il y aura un second indice demain. :class:

Modifié par Hankroyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.