Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

Posez-vous plutôt la question : Pour quelle(s) raison(s) un émulateur ne peut pas (et ne pourra jamais) faire tourner un jeu? :siffle:

Alors là ...

parce qu'il faut un vrai plateau et des vrai figurines pour jouer ? (Un peu comme Tank Attack sur CPC)

Si ce n'est pas cela, je vois pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Robotech (aka Macross)?

C'est bientôt l'été! :siffle:

Alors là ...

parce qu'il faut un vrai plateau et des vrai figurines pour jouer ? (Un peu comme Tank Attack sur CPC)

Si ce n'est pas cela, je vois pas ...

Plus simple voyons! ^^

Je peux même prendre un autre exemple, comme : Pourquoi un poisson rouge ne peut pas vivre dans la mer? ;)

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paske c'est SEGA ... ça veut dire que c'est un jeu mac alors ? ^^

Parce que Sega Rally est un jeu Sega, bonne réponse! :siffle:

En récompense, un petit indice : Ce n'est pas un jeu Mac. ;)

P.S. : J'ai posé à mon frère la question : Pour quelle(s) raison(s) un émulateur ne peut pas (et ne pourra jamais) faire tourner un jeu? Il a trouvé en deux coups.

Ouf, je suis pas complètement tordu. :D

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est un jeu Sega, bonne réponse! :siffle:

En récompense, un petit indice : Ce n'est pas un jeu Mac. ^^

P.S. : J'ai posé à mon frère la question : Pour quelle(s) raison(s) un émulateur ne peut pas (et ne pourra jamais) faire tourner un jeu? Il a trouvé en deux coups.

Ouf, je suis pas complètement tordu. ;)

Je vais faire mon gros boulet mais : Pourquoi on ne pourrait pas émuler un jeu Sega sur PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posez-vous plutôt la question : Pour quelle(s) raison(s) un émulateur ne peut pas (et ne pourra jamais) faire tourner un jeu? ;)

heu ^^ parce qu'il n'existe pas d'émulateur pour cette machine?

c'est un jeu trop récent pourqu'il y ait un émulateur?

(olala ça faisait longtemps que j'avais pas participer à ce topic :siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour le jeu : Space Fury ?

:siffle:^^;):D:paclass::paclass::paclass:

Rhaaaa le gros boulet que je suis !!!!

Je m'evertuais a chercher un jeu sur PC, car tu avais dis que tu y avais jouer grace à Gen4 ... mais tu parlais du jeu précédent ... pas de celui-là qui n'est pas sur PC.

Tu m'étonne que je comprenais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon gros boulet mais : Pourquoi on ne pourrait pas émuler un jeu Sega sur PC ?

Si Sega Rally ne tourne pas sur PS1 c'est parce que c'est un jeu Saturn, donc non reconnu par la machine de Sony. :paclass:

heu :D parce qu'il n'existe pas d'émulateur pour cette machine?

c'est un jeu trop récent pourqu'il y ait un émulateur?

(olala ça faisait longtemps que j'avais pas participer à ce topic :siffle: )

Parce que ce n'est pas un jeu conçu pour la machine émulé. :paclass:

Sinon, pour le jeu : Space Fury ?

Hum, non. ;)

Rhaaaa le gros boulet que je suis !!!!

Je m'evertuais a chercher un jeu sur PC, car tu avais dis que tu y avais jouer grace à Gen4 ... mais tu parlais du jeu précédent ... pas de celui-là qui n'est pas sur PC.

Tu m'étonne que je comprenais rien...

C'est vrai que ça peut porter à confusion, j'aurais du mieux séparer mes phrases. :paclass:^^

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sega Rally ne tourne pas sur PS1 c'est parce que c'est un jeu Saturn, donc non reconnu par la machine de Sony.

Je comprend pas.

tu affirmes que dans 5 ou 6 ans, la console Nintendo Play-Box de la mort qui tue, ne pourra pas faire le jeu que l'on cherche, même si un programme d'emulateur spécialement étudié pour est mis au point ????

Tu es sur de ça ????

Parce que là, je ne vois pas le pb d'émuler Sega Rally sur une console capable d'émuler la saturn ...

Par contre tu entends quoi par : "Parce que ce n'est pas un jeu conçu pour la machine émulée." parce que franchement lu comme ça, cela ne veut rien dire. :siffle:

EDIT :

En fait il y a pas que la phrase de gens4 qui confuse tous.

Le jeu qu'on cherche c'est un jeu Sega ou pas car tu parlais de virtua Rally ???

Là ca va être le moment des indices utiles et en plus en rapport avec le jeu recherché. ^^

Modifié par Hankroyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque c'est marrant, plus t'expliques et moins je comprend ;)

Autre tentative

Le jeu tourne sur une machine émulée MAIS quand le jeu est sorti sur cette machine il n'était pas un jeu prévu pour aller dessus mais pour aller sur une autre, seulement, grace à une technique particulière, on pouvait le faire marcher (ptetre en tripotant le matériel ...) chose que l'on ne peut pas faire avec une bécane émulée ^^ (si j'ai bon je veut un chèque cadeau la redoute :D)

Ou sinon, c'est peut être un jeu qui ne marche que sous linux ou un OS autre que windows ...

Ou alors tu nous raconte que des conneries juste pour nous faire tourner en bourrique :siffle::paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux, tous simplement, dire que ce n'est pas un jeu DOS (ni P.C. d'ailleurs). :'(

Pour le reste, oubliez Sega et tout les reste, ce ne sont que des exemples! :fleur:

Sniffff .... tous ça pour ça ... :(

Allez pitié, un indice, dis nous au moins sur quel machine c'est. :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je peux vous dire que si l'évocation de Star Trek a fait frémir le thermomètre, c'est parce qu'il s'agit d'une adaptation (mais pas de Star Trek).

J'espère avoir été claire. :fleur:

/Mode "Traducteur Eternal-Newbie - Français" ON

: Checking Quote . 100 %

'Cher participant du forum, le jeu recherché est une adaptation soit d'un film, d'une série ou d'un roman. Néanmoins je tiens à ajouter qu'il ne s'agit pas de Star trek.

Veuillez recevoir, cher participants du forum toutes mes salutations respectueuses.'

: Text decrypted ! Probability of accuracy : 78%

/ Mode "Traducteur Eternal-Newbie" OFF

Pitié EB, dis moi que j'ai bien compris ce que tu voulais dire !!!!!!!!! :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/Mode "Traducteur Eternal-Newbie - Français" ON

: Checking Quote . 100 %

'Cher participant du forum, le jeu recherché est une adaptation soit d'un film, d'une série ou d'un roman. Néanmoins je tiens à ajouter qu'il ne s'agit pas de Star trek.

Veuillez recevoir, cher participants du forum toutes mes salutations respectueuses.'

: Text decrypted ! Probability of accuracy : 78%

/ Mode "Traducteur Eternal-Newbie" OFF

Pitié EB, dis moi que j'ai bien compris ce que tu voulais dire !!!!!!!!! :fleur:

T'as tout bon :merlin: ! (Tu vois quand tu veux... :( )

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu la démo dans Gen4 (Ah, Gen4 :merlin: ).

Bon,à mon tour.

vivagelbiensrxz5.jpg

Bah on remarque des interrupteurs B, G, F ; soit Battroid, Gerwalk, Fighter: les 3 transformations des mecha de Robotech.

De plus, alors que l'interrupteur F est abaissé, lon peut voir un dessin de Fighter au niveau de la notification d'énergie.

Il s'agit également d'interrupteur dans Roboteck pour changer la forme du Mecha.

Un événement de la première génération de Macross se déroule prés se Saturne.

Enfin la recherche de Headlaser via google (nom de l'arme équipée) conduit bien vite à de sites sur Macross.

Ca fait pas mal de coïncidences et d'éléments concordants.

Modifié par PhoenixFeather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on remarque des interrupteurs B, G, F ; soit Battroid, Gerwalk, Fighter: les 3 transformations des mecha de Robotech.

De plus, alors que l'interrupteur F est abaissé, lon peut voir un dessin de Fighter au niveau de la notification d'énergie.

Il s'agit également d'interrupteur dans Roboteck pour changer la forme du Mecha.

Un événement de la première génération de Macross se déroule prés se Saturne.

Enfin la recherche de Headlaser via google (nom de l'arme équipée) conduit bien vite à de sites sur Macross.

Ca fait pas mal de coïncidences et d'éléments concordants.

C'est l'été, les vacances approchent! :merlin:

(Comprenez : La solution est proche :fleur: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.