ricco59 Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 (modifié) Bon, je n'ai ni trouver de Zorro, de Vega ou de Delavega dans les jeux amiga (et le seul Diego que j'ai trouvé ne correspond pas. )Mais bon, avec un indice comme cela il faut le tenté : Zorro ? pour le zorro c'était l'enchainement logique de 'son nom...'. Aucun rapport donc avec Zorro, Sergent Garcia, Bernardo ou rintintin hihihi Step F.ve facile pour la dernière lettre Ce jeu n'est que trop peu répertorié Il est sur obligement Modifié le 14 février 2007 par ricco59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Lol j'avais pas vu l'indice "pendu" Je vais donc dire Step Five. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 (modifié) Ben là je serais tenté de dire "Step Five"... EDIT : Mince alors tu m'as battu de deux minutes Modifié le 14 février 2007 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricco59 Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Oui, c'est bien ça. J'avoue que c'était assez difficle petite histoire : en fait j'avais programmé ce jeu en 94 ou 96, je ne sais plus trop, et je l'ai fait circuler en shareware. Récemment, je voulais savoir s'il existait encore... et bien oui Dès que j'en aurai le temps, je le passerai en total freeware voili voilou A ton tour Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 (modifié) Perso, j'ai googlé la reponse, 'Step Five', j'ai rien trouvé. Mais c'est vrai que je ne fréquente point les site Amigas. Bon ... Ah moi ... Un indice : C'est sorti sur du matériel qui était trouvable en france et le jeu était vendu dans le commerce. BASTON ! Modifié le 14 février 2007 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Streets of Rage sur Game Gear ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricco59 Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Perso, j'ai googlé la reponse, 'Step Five', j'ai rien trouvé.Mais c'est vrai que je ne fréquente point les site Amigas. Bon ... Ah moi ... Un indice : C'est sorti sur du matériel qui était trouvable en france et le jeu était vendu dans le commerce. BASTON ! Target REnegade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Streets of Rage II sur Game Gear (je ne crois pas qu'il s'agisse du premier opus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 streets of rage 1, c'est evident, mais sur quoi... non, la definition de l'image est trop pixellisée pour de la GG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 streets of rage 1, c'est evident, mais sur quoi... non, la definition de l'image est trop pixellisée pour de la GG... Tu es trop sur de toi, Mitri : ce n'était pas 'évident' car c'est Ti Dragon qui a tout bon : Il s'agit de Street of Rage II sur GameGear. (Pour la pixellisation j'avoue, c'est un piège involontaire : la capture d'image était trop petite et plutôt que d'en faire une autre, je l'ai agrandi à l'arrache.) A toi de poster TiDragon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 En effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 (modifié) En fait, j'ai déjà joué à Streets of Rage II sur Game Gear et j'avais adoré à l'époque car le jeu était très similaire à Streets of Rage II sur Megadrive (y compris la partie graphique - il suffit de comparer ceci et cela) à l'exception qu'il y avait en plus une super attaque bien sympathique, ma foi. En revanche, on ne pouvait pas choisir Max. Je vais laisser mon tour à Pouyou² car le premier opus sur Game Gear est quand même graphiquement assez proche (c'est surtout une excuse pour dire que je n'ai pas le trop le temps en ce moment ). P.S. : la capture que tu montres, Pouyou, est celle du premier opus. Voici celle du second opus sur le même site Modifié le 16 février 2007 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 Indice qui tue : c'est le même jeu que pour le jeu des musiques. EDIT : Pour mon message précédent, c'était parce qu'il m'a semblé que quelqu'un avait dit que le 1 n'avait pas été adapté sur GG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Arena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 pfff... C'était trop facile Voilà pour vous: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Arena Je suis arrivé trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 (modifié) Voilà pour vous: C'est un jeu arcader ? Est ce un jeu de shot ? un indice stp Modifié le 28 février 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 C'est un shareware sur 'miga, assez connu il me semblait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 C'est un shareware sur 'miga, assez connu il me semblait Zombie Apocalypse II (merci hol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 Du coup c'est vrai que c'était plutôt évident Un petit jeu szmpa que je conseille pour se défouler 5 minutes. A toi Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 Du coup c'est vrai que c'était plutôt évident Un petit jeu szmpa que je conseille pour se défouler 5 minutes. A toi Dark_Kaze Une image d'un jeu que j'ai commencé il y a 2 semaines pendant les vacances (j'ai pris la photo sur ma télé) (a mon avis ce screen ne va pas rester longtemps) Quelque chose me dit qu'il y avait un clone de Jedi dans la team qui a produit ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 Dragon Quest IX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 (modifié) Dragon Quest VIII : l'odyssée du roi maudit! (Dragon Quest tout court pour cette version euro, ça s'appelle) Ah puis sur PS2 bien sûr, vu que vous demandez les machines Modifié le 28 février 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 (modifié) Dragon Quest IX Presque, surtout qu'il n'est pas encore sortie Mais bon je suppose que c'est fait exprès, au vu du smiley Donc à toi ! Au fait tu l'a fait ce jeu, Jedi ? C'était facile de reconnaitre le design des personnages C'est un très bon rpg, vraiment distrayant (même si le scénario est simple), je le conseille Perso, j'en suis à la fin des Les Ruines de l'ombre quand on doit affronter Dhoulmagus, mais il est trop fort ce boss, mes persos sont au level 24 en moyenne et j'ai lu sur une soluce que le level 30 est conseillé J'ai du level up à faire Edit: Dragon Quest VIII : l'odyssée du roi maudit! (Dragon Quest tout court pour cette version euro, ça s'appelle)Ah puis sur PS2 bien sûr, vu que vous demandez les machines lol je viens de voir que tu as repondu avant moi, j'ai eu un coup de fil pendant que j'ecrivais mon message ... et j'ai pas pense a réactualiser Modifié le 28 février 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés