dandyboh Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Micro Sapiens ? (un peu au hasard...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 V les visiteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ca me rappele Aliens mais je ne pense pas que ce soit ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ca me rappele Aliens mais je ne pense pas que ce soit ça... Non, ce n'est aucun de ces trois là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 On est déjà demain, donc nouvel indice : Il s'agit d'un jeu d'aventure (sur Amstrad CPC D7). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Vu que l'indice semble pas aider des masses, voici l'avant dernier (donnant 80 % de la réponse) : C'est un jeu d'aventure sur Amstrad en disquette. Le jeu, comme son nom l'indique, se passe dans une maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Amityville? Mais bon ça ressemble pas et j'y connais que dalle sur les jeux Amstrad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Amityville? Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bon j'y connais rien, alors avec le dernier indice, je vais dire House of usher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 allez on essaye quand meme : infernal house Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Antekrist échoue, mais ce n'est pas le cas de tout monde. Bravo, sherifdelespace, il s'agit en effet de Infernal House de Lankhor. A toi de jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 alors je veux bien jouer...mais dites moi comment on post une image ( ça fait trop longtemps que j'ai pas joué...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 alors je veux bien jouer...mais dites moi comment on post une image ( ça fait trop longtemps que j'ai pas joué...) Benm tu choisis une image puis tu l'upload sur Emu Nova. C'est tres simple : en dessous de ton cadre pour poster, tu as un cadre "Fichiers-joints" et un petit "Browse" sur ta droite. Je suppose que tu sais ce qu'il te reste a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 c'est vrai que c'est simple... bon allez hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Euh ... The incredible dance simulator sur arcade ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 c'est vrai que c'est simple...bon allez hop! dancing eye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 19 minutes.... bravo leo à toi de jouer!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Alors, on change les couches ? Pas honte de jouer à Dancing Eye alors qu'on a une femme et un enfant ???? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Le fameux "Je-sais-pas-dessiner-mais-je-me-soigne"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 On dirait du Flash en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est pas un jeu où il faut résoudre une dispute chez des amis / voisins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 pouyou est sur la bonne piste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Argh, Micro Hebdo en a parlé il y a pas longtemps je crois en plus. La simulation de scènes de ménages chez des amis ... le hic c'est que je n'ai pas le numéro correspondant et que je suis incapable de le retrouver sur le net. Donc pour le titre c'est rapé pour le moment... argh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bon, on passe celui-là, ou y'en a qui veulent encore chercher ? Perso je connais ce jeu, j'ai lu pas mal de trucs dessus, mais impossible de remettre la main sur un semblant de titre, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Allez, c'étais Façace! http://www.interactivestory.net/ BOOOOUUUUUU :P A qui veut maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés