monsieur D Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Alien Vs Predator sur Jaguar (1994) <{POST_SNAPBACK}> Bien joué Marc, à toi de posté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bien joué Marc, à toi de posté . <{POST_SNAPBACK}> Je laisse le tour a Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 J'arrivai une minute plus tôt je le sortait . A cause d'urgence ca Fiu idem !! Surtout que c'est la fin de la saison et qu'il va falloir attendre pour savoir ce qui se passe cruel cruel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Snif, j'avais presque raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Snif, j'avais presque raison. <{POST_SNAPBACK}> bonne intuition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Je laisse le tour a Yahiko <{POST_SNAPBACK}> Non non non c'est a ton tour, pis j'ai pas d'idée de jeu alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Il y a une version patchée en anglais. C'est bizarre d'ailleurs car cette version (patchée par agtp) n'était pas disponible dans le dernier goodsnes. Or sur leur page d'accueil, ils disent avoir mis à jour selon la dernière version du set. Y aurait-il eu une nouvelle version tout récemment ? <{POST_SNAPBACK}> Desolé pour le temps de réponse, j'ai pris un peu de repos!! Merci pour les renseignements , et je peux le trouver où cette version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bah tu vas sur planetemu, puis tu cliques sur snes, puis sur roms, puis sur la lettre F, puis tu descends avec l'ascenceur et tu cliques sur Front Mission - Gun Hazard [T+engAGTP] (J) ou un truc du genre, et quand la fenêtre suivante, s'ouvre, tu fais télécharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 (modifié) Bah tu vas sur planetemu, puis tu cliques sur snes, puis sur roms, puis sur la lettre F, puis tu descends avec l'ascenceur et tu cliques sur Front Mission - Gun Hazard [T+engAGTP] (J) ou un truc du genre, et quand la fenêtre suivante, s'ouvre, tu fais télécharger... <{POST_SNAPBACK}> ok merci pour ta précision, mais je crois que le nom aurait suffit Au passage un p'tit screen!! Ce jeux est énorme je viens de le terminer c'est une pure merveille!!!! Modifié le 15 novembre 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Final fanatsy 6. (ou final fantasy 3 si tu veux le nom de la version us) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bon, je vais supposer qu'il n'y avait pas d'erreur et proposer l'image suivante : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je dirais puyo puyo sur MD j'ai vu le meme screen sur EmuAsylum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Un jeu MD super facile a identifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Un jeu MD super facile a identifier <{POST_SNAPBACK}> populous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Mega-lo-Mania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) Bon, je vais supposer qu'il n'y avait pas d'erreur et proposer l'image suivante : <{POST_SNAPBACK}> Désolé pour la réaction tardive, oui c bien FFVI Hum Kenshiro84, pour le prochain screen , pense à modifier le nom du fichier JPG Modifié le 17 novembre 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Erf, j'avais zappé que le screen portait le nom du jeu Effectivement Sig, c'est bien Mega-lo-mania. A ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 populous ? <{POST_SNAPBACK}> Popoulous ya un livre autour comme interface autour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Un vieux jeu sur PC oublié car un peu austère, mais le challenge était assez intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est c'est.... RAH je connai en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Popoulous ya un livre autour comme interface autour <{POST_SNAPBACK}> bah oui ca m etonnait aussi , mais ca y ressemble trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) Un vieux jeu sur PC oublié car un peu austère, mais le challenge était assez intéressant. <{POST_SNAPBACK}> C'est "dans le peau de Mikhaïl Gorbatchev" !!!! Modifié le 17 novembre 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Petit indice, ça a été conçu par Spectrum Holobyte et édité par Microprose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bon ok c'était pas dans la "peau de mikhail Gorbatchev" mais "Crisis in The Kremlin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés