Sigfrodi Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 J'ai pas vu la réponse de Pouyou... C'est bien Sim Tower... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 J'ai pas vu la réponse de Pouyou... C'est bien Sim Tower... Y'a eu un petit "remake" sur GBA, The Tower SP sorti au Japon et aux USA en un peu plus mignon (mais peut-être pas plus maniable, j'en sais rien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 (modifié) Rien à voir mais, à propos de ta "signature" - celle qu'il y a en dessous de ton avatar, Jedi (qui provient de l'excellente traduction jap -> US de Zero Wing), il n'y a pas de "s" à "base" (ce qui accentue encore les fautes commises dans cette phrase Ô combien mythique). Modifié le 29 mai 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Je dios avouer que je ne comprend pas le but du jeu de sim tower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Je dios avouer que je ne comprend pas le but du jeu de sim tower Bah... construire une tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Rien à voir mais, à propos de ta "signature" - celle qu'il y a en dessous de ton avatar, Jedi (qui provient de l'excellente traduction jap -> US de Zero Wing), il n'y a pas de "s" à "base" (ce qui accentue encore les fautes commises dans cette phrase Ô combien mythique). Ah ouais en effet j'arrive même pas à reproduire les fautes comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 C'est à Pouyou là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 C'est à Pouyou là? Oui Allez, Pouyou, à toi de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Putain je connais en plus ! S'pas un mod pour Max Payne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Brutal paw of fury ? mais quel version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Brutal paw of fury ? mais quel version ? Je me rappelle pas qu'il soit sorti en 3D celui-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Wallace et Gromit le mystere du lapin-garou ??? OK, je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Je me rappelle pas qu'il soit sorti en 3D celui-là... vui mais un loup sur deux patte et un lapin avec un baton pret à se battre à par la serie des Brutal je connais pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Indice : le titre du jeu ressemble à "loup-garou". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 (modifié) lol nan ça ressemble pas du tout à garou . Sinon pour être serieu ,est-ce une modif de morrorwind ? Modifié le 1 juin 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Un mod basé sur bloody roar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ce n'est pas un mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Svp un autre indice . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 (modifié) Svp un autre indice . C'est pas gagné Pouyou² aime nous faire mariner, rappelle toi les "Shining ..." Tiens ça serait pas un shining quelque chose Modifié le 2 juin 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Le héros s'appelle Turner. (Ben oui quoi, pourquoi pas ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Oua ça nous aides tellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 (modifié) Turner... TV de son nom de famille ? (Oui bon, je sais, c'est Tuner...) Modifié le 2 juin 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ah ! Et j'ai oublié de dire qu'il aimait les carottes ! Bon, le concepteur, c'est Wolfire Software. Là, vous devriez trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés