Kékidi Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Je peux trouver le nom du screen de Sig. Ca me dit quelque chose, je crois que j'ai l'image dans un Tilt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Une petite anecdote amusante à propose de Turrican, premier du nom, c'est que l'écran de titre est inspiré d'un album de Manowar (Kings of Metal): Turrican Manowar - Kings of Metal Bon screen suivant :class:/quote] Ah ouais, impressionant ! Sympa C'est le même designer ? C'est un clin d'oeil ? Une repompe infâme ? (j'ai changé ton screen dans ma réponse car il ne s'affichait pas sur mon écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 "It came from the desert", non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 "It came from the desert", non Oui, c'est bien It Came from the Desert. Pas trop dur à trouver pour un amigaïste (ou un STiste) C'est le même designer ? Pas que je sache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Pas trop dur à trouver pour un amigaïste (ou un STiste) ou pour un fan de cinema serie Z (perso j'avais beaucoup aimé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 et voilà pour ces messieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Breed 96 ? Dune Remix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bien joué Yahiko, tu guettais le screen ou quoi? Je me souviens m'être bien éclater sur ce shareware. Allez, ton tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 (modifié) Breed 96 ? C'est bien ça d'après notre ami Google edit: Nameless je sais pas si tu as fait attention mais le nom du jeu etais sur le screen Modifié le 16 mars 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 edit: Nameless je sais pas si tu as fait attention mais le nom du jeu etais sur le screen Ah oui... ouppss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Comme j'ai aucun mérite, je passe mon tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 (modifié) Bon, alors je reposte Pour ceux qui ne connaissait pas Breed 96, je vous conseille de l'essayer, surtout si vous accrochez à Dune 2. Voilà, facile: Modifié le 16 mars 2006 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougz Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 franchement je sais pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ça c'est une intro de shoot 'em up genre gunhed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 (modifié) Epic !!!! Un jeu EXCELLENT sur Amiga avec des scenes de bataille "épiques" Modifié le 16 mars 2006 par Njordr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Et un bon point pour Njordr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Mince, trop tard J'avais failli acheter la version PC (les screenshots dans les magazines étaient magnifiques) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Et hop un screen facile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Yie Ar Kung Fu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Yie Ar Kung Fu Raaaaah ! Allez, je tente quand même : Yie Ar Kung Fu 2 !! *fuit* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Tant qu'on y est. Je tente aussi: Yie Ar Kung Fu Versus SNK Hyper Turbo Fighting =====> [] Coucou Ti Dragon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 (modifié) Sig vs Kekidi vs Ti Dragon Sig win by double KO A toi Sigfrodi Modifié le 17 mars 2006 par Njordr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Columbo VS Derrick Turbo, Hyper fighting ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Police Quest? Mais je sais pas lequel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés