Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il me semble que le screen de ce jeu a déjà été posté ? (au maximum dans les 6 derniers mois) :lol:

Je suis d'accord avec toi, Yie ar kung fu aussi d'ailleur. Celà dit, comme la première fois je sèche!!

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le screen de ce jeu a déjà été posté ? (au maximum dans les 6 derniers mois) :unsure:

C'est pas impossible... N'empêche que pour l'instant y a personne qui a trouvé :siffle:

Je suis d'accord avec toi, Yie ar kung fu aussi d'ailleur.

Tu ne lis pas assez souvent Veda toi :siffle::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euhh je viens de me reparcourire Veda et je trovue toujours pas :'(

Personne n'a dit qu'il a été testé dans Veda, mais qu'il est possible que ce jeu ait déjà été proposé dans ce thread. :D T'as perdu ton temps pour rien, il est pas dans Veda :siffle:

Un indice, vu qu'il n'inpsire personne mon jeu (pourquoi tant de haine? :'( ), ça tourne sur PC Engine CD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit qu'il a été testé dans Veda, mais qu'il est possible que ce jeu ait déjà été proposé dans ce thread. :D T'as perdu ton temps pour rien, il est pas dans Veda :siffle:

Un indice, vu qu'il n'inpsire personne mon jeu (pourquoi tant de haine? :'( ), ça tourne sur PC Engine CD...

Je me rappel plus du titre de ce jeu, ca va être la même galère pour le retrouver .

Allez au pif : Sherlock Holmes Consulting Detective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit qu'il a été testé dans Veda, mais qu'il est possible que ce jeu ait déjà été proposé dans ce thread. :P T'as perdu ton temps pour rien, il est pas dans Veda :siffle:

Un indice, vu qu'il n'inpsire personne mon jeu (pourquoi tant de haine? :'( ), ça tourne sur PC Engine CD...

Raaahhhhhhhhh pas grave je prèfere ça qu'avoir parcouru les 200... pages du thread pour rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un épisode de la série sur Saturn, mais j'ai mis du temps à faire le lien :P

Bon, pour compenser le précédent en voici un facile :)

post-6242-1143152628_thumb.jpg

Olympic Gold sur Master System ! (je crois qu'il y a le sous titre 'Barcelona 92')

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Le screenshot provient de la version megadrive, mais c'est le bon jeu :)

J'ai personnellement usé une gamegear sur celui là ^^

Ah ben j'avais pas tout à fait bon alors puisqu'il s'agissait de la version Megadrive :P (je n'y ai joué que sur Master System ^^) J'aurais dû vérifier la résolution de l'image ^^

Bon, je posterai un peu plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dépose une réclamation !!! :D

http://forums.emunova.net/index.php?s=&sho...ndpost&p=107524

http://forums.emunova.net/index.php?s=&sho...indpost&p=61354

Un screen de ce jeu avait déjà été posté ! Ca compte pas ! Pour la peine, on annule tous les screens proposés depuis ! :D

(En plus j'adore la mémoire de Youkiya ! :huh::o)

http://forums.emunova.net/index.php?s=&sho...ndpost&p=107553

http://forums.emunova.net/index.php?s=&sho...indpost&p=61365

(Et pour votre culture générale, c'était pas "the game of life" le titre US, comme l'a dit Runik, mais "the game of harmony".)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Et pour votre culture générale, c'était pas "the game of life" le titre US, comme l'a dit Runik, mais "the game of harmony".)

Ouais mais en même temps j'ai jamais eu la version US entre les mains ... alors j'ai des circonstances atténuantes :huh:

Sinon c'est très mesquin de ressortir des screenshots datant d'avant mon inscription :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.