Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

Oui oui je vous entend :D salutation mes petits, amusez vous je prépare le screen qui tue :P

Eheh, on y compte bien et surtout n'oublies pas d'ingredient ;)

Sinon pas d'idée pour mon screen :hm: , SIG! trouve une cabine telephonique, change toi et viens nous apporter la reponse. :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Owned by Njordr, nom de nom... Il était chouette The Light Corridor... L'exemple même que la 3D peut apporter beaucoup en terme de gameplay. ;)

C'est vrai qu'il etait chouette ce jeux, comme quoi il ne faut pas forcement moulte artefacts et effets speciaux pour realiser un jeu qui accrochait! :[

Sinon voici mes screens:

post-5152-1141239772_thumb.jpg post-5152-1141239780_thumb.jpg

Si ma memoire ne me fait pas defaut, ce jeux possedait (et possede encore :D ) une superbe musique. (Tiens, je vais essayer de remettre la main dessus pour verifier cela).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il etait chouette ce jeux, comme quoi il ne faut pas forcement moulte artefacts et effets speciaux pour realiser un jeu qui accrochait! :[

Sinon voici mes screens:

post-5152-1141239772_thumb.jpg post-5152-1141239780_thumb.jpg

Si ma memoire ne me fait pas defaut, ce jeux possedait (et possede encore :D ) une superbe musique. (Tiens, je vais essayer de remettre la main dessus pour verifier cela).

Ah zut je connais ce jeu mais je me souviens plus ;)

Xybots ... non c'est pas lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si il reste beaucoup de shining que tu n'as pas utilisé :)

En tout cas maintenant il sait que c'est son tour, si il n'oublit pas pendant 3 mois ça sera bien -_-

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

^^ Je dis ça mais je viens de me souvenir que ça fait 2 mois que je dois mettre une musique à " Un Autre Jeu"

:D
Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.