Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

et ben voila :dodo: (pas mal l'indice hein ? :P )

un ptit jeu sur mega cd (jsais pas si c'est le meme sur pc engine) bien sympathique quand on est fan de cobra (droit a des passages connus de la serie avec des vrais textes (avec les doubleurs de la serie ? je sais pas c'est en anglais) ...par contre en etant objectif c'est vrai qe c'est plutot nul car tout ce qu'on a a faire se resume a choisir des actions possibles (look,talk,move...) et si on fait pas le bon choix ben on est gentiment invité a faire le bon (donc oui on risuqe pas de perdre :D)

pour info le screen est tiré d'un passage ou on est dans le vaisseau de cobra et ou on visite les pieces , et donc la on est devant la porte (j'avais dit que j'etais salop ;))

allez zou au suivant mister D :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez un ptit coup de coeur , mon premier contact avec les rpg sur consoles :)

premierrpg5bj.th.png

Phantasy Star III - Generations of Doom sur Megadrive, sans aucun doute ;)

Il faudra d'ailleurs qu'on m'explique un jour quel est son rapport avec le reste de l'histoire des Phantasy Star. PS I, PS II, PS IV, PS Gaiden et PS Adventure ont tous un rapport entre eux. Je ne lui enlève pas le fait que le scénario soit sympa avec ses multiples générations (quoique je ne sois jamais allé jusqu'au bout de ce jeu). Mais j'aimerais bien connaître son rapport avec le reste :D

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait dur hein a trouver hein ? :D

pour le rapport jeput rien te dire , le 3 je l'avais louer a la videotheque du coin a l'epoque (donc pas eue e temps d'aller loin) et y'a que le 4 que j'ai fait en entier (beaucoup aimé d'ailleurs)...

allez zou place a la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez... Si vous criez pas au scandale pour ce jeu, je vous montrerai POURQUOI il faut le haïr :class: (j'attends surtout Sigfrodi, là :mellow:)

post-5649-1142461009_thumb.jpg

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez... Si vous criez pas au scandale pour ce jeu, je vous montrerai POURQUOI il faut le haïr :class: (j'attends surtout Sigfrodi, là :mellow:)

Universal Soldier, une repompe éhontée de Turrican... Ils se sont pas beaucoup ennuyés pour cette licence du film avec Mr Aware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Universal Soldier, une repompe éhontée de Turrican... Ils se sont pas beaucoup ennuyés pour cette licence du film avec Mr Aware...

C'est exactement ça :class:

Elle ressemble davantage à la version Atari ST vu la position des vies et du score (la version Amiga les place en haut et non pas dans la barre d'état).

Je savais que ça ferait pas long feu avec toi :mellow: Pour les autres, voici l'image issue de la version Amiga dans un contexte IDENTIQUE :

turrican2-4.png

C'est flagrant, non ? Et, pour la version Atari ST (afin de comparer la position de la barre d'état) :

TURRICA2_007.jpg

Allez, vas-y Sigfrodi, à toi :)

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( Ouiin, c'est pas juste, j'avais la réponse!

Universal Soldier, c'est l'exploitation de 2 licences (le film et le jeux Turrican) pour faire un massacre sans nom.

[images Turrican II Amiga]

à comparer, avec Universal Soldier sur SuperNES:

[images Universal Soldier SNES]

Comme je le disais plus haut, Kékidi, le jeu ressemble davantage à la version ST car la barre d'état est y est disposée de la même manière. Ceci dit, ton screen avec Universal Soldier en train d'utiliser le laser est représentatif du repompage intégral, sachant qu'en plus, notre "héros" peut également rouler et poser des bombes...

Bref, un jeu à mettre à la poubelle... une insulte à Turrican :mellow: (et moi, ça ne me fait pas rire, justement... jeu de mots pourri... ok, je sors)

- Edit -

Tiens, j'avais pas fait gaffe que tu avais fait un test de ce jeu. Si j'avais fait un peu plus attention, je n'aurais pas posté... mais bon : c'est tellement amusant :class:

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.