Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Y a de l'idée Yahiko012000 :D

Un indice peut-etre car l'activité ne bat pas sont plein ces derniers jours! ;)

Ce jeux doit tourner sur Amstrad, il me dit quelque chose et me fait penser à un jeu (plus beau) sur lequel je jouais sur Amiga (mais bon des jeux où l'on doit dezinguer des gars au M16, il y en a à la pelle) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un indice peut-etre car l'activité ne bat pas sont plein ces derniers jours! ^^

Ce jeux doit tourner sur Amstrad, il me dit quelque chose et me fait penser à un jeu (plus beau) sur lequel je jouais sur Amiga (mais bon des jeux où l'on doit dezinguer des gars au M16, il y en a à la pelle) :P

ok, ca tourne bien sur amstrad et le jeu est de 1989

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je crois que Capcom a dû faire mieux. ^^

Super Street Final Fighter Hyper World Rainbow Champion Warriors Revival Turbo Prime Alpha Zero Edition of the Death who Killed your Mama vs Marvel Super Heroes X Men and Spider Man II Ex Second Impact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se dechirer le cerveau :P , un bon gros casse tete (avec einstein sur la jaquette ^^)

si jme rappelle bien fallait faire disparaitre toutes les bouboules en tapant celles qui sont de meme couleurs entre elles , mais y'avait des difficultés oeuf corse (les boules reliées entre elles par un elastique,obstacles ...)

un bon jeu qu'avait bien cartonné a l'epoque (la preuve il l'avait meme sorti sur cpc dans une zolie version pleine de couleurs ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'quoi le but du jeu ? ^^

Tu es aux commandes d'un pod, et le but du jeu est de faire disparaitre toutes les boules (atomes) du tableau pour passer au suivant.

Les atomes de même couleur s'annulent lorsqu'ils entrent en contact, ceux de couleur différente créent un petit rejeton qui grossit à taille normale au bout de 5 à 6 secondes, avec une couleur héritée de ses parents bien sûr (bleu + jaune = vert par ex.)

En petit format les atomes sont récupérables par ton pod, ce qui te donne du temps supplémentaire (car bien sûr le temps est limité)

La pricipale difficulté du jeu provient du fait qu'il n'y a pas de bords, càd que lorsque tu arrives au bord droite tu réapparais au bord gauche. De plus ton pod et les atomes sont soumis à une forte inertie, ce qui peut devenir problématique lorsque plusieurs atomes sont reliés entre-eux et sortent de l'écran d'un côté pour revenir à pleine vitesse de l'autre en faisant plein de rejetons par la même occasion :P

C'est un de mes jeux de réflexion préféré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu une suite à E-motion, Vaxine... Mais il me semble qu'il a fait un bide, que certains ont imputé à son packaging assez original (une boite ronde métalique, je cris qu'il y avait un symbole nucléaire dessus...)

Un de mes premiers jeux sur ST :

post-17-1142003578_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan la c'est clair c'est Skrull ,j'adore ce jeu (rien de plus simple que ce jeu d'allieur => t'avance tu cogne ,t'avance tu cogne ...Avec la sourie:P !)

Joli, Bienew, c'est bien Skrull :fleur: Dans le même genre, y avait le Barbarian de Psygnosis qui était pas mal...

A toi B)

Dungeon Master Zero Under lines

Rhoo mais y a pas que Dungeon Master dans la vie! C'est vrai quoi à la fin...

Y a aussi Ultima! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.