Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Simple comme une mélopée... Loom.

En remontant dans ma chambre je me suis dit "Y'a surement une réponse, p'tete Sig" et bingo :D . C'est clair que je pouvais difficilement faire plus simple...

A toi ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En remontant dans ma chambre je me suis dit "Y'a surement une réponse, p'tete Sig" et bingo :D . C'est clair que je pouvais difficilement faire plus simple...

A toi ^^ .

Aaaaah, ENFIN ! Le retour en force de notre Sigfrodi national. En forme apparemment. Il va nous poster ZE screen de ouf !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimmy Willburne ?

Wow Impressionnant... :rolleyes: C'est bien ça...Serais tu un Amigaïste pour connaitre ce jeu des Chicken Pox?

J'en profite pour refaire un peu de pub pour Fafy qui cherche des gens pour l'aider à porter ce jeu sur PC. Il cherche des graphistes, des codeurs et des musiciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Impressionnant... :rolleyes: C'est bien ça...Serais tu un Amigaïste pour connaitre ce jeu des Chicken Pox?

J'en profite pour refaire un peu de pub pour Fafy qui cherche des gens pour l'aider à porter ce jeu sur PC. Il cherche des graphistes, des codeurs et des musiciens.

HA, mais un news en parlait de ce jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA, mais un news en parlait de ce jeu :rolleyes:

Pourquoi tu crois que j'ai mis ce jeu? :P Pour faire de la pub parce que j'aimerai bien pouvoir jouer à une version remasterisée de ce jeu sous Linux...

Au fait, si vous êtes programmeur, que vous avez connaissance en graphisme ou en musique, Fafy cherche des gens pour convertir ce jeu sur PC (Linux, Windows etc) :D (un pt'tit rappel ça fait pas d'mal)

Bon en attendant c'est à Runik de mettre un screen... Moi qui croyait que ce screen allait durer plus longtemps... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni amigaïste, ni atariste ... j'étais déjà pcïste à l'époque :rolleyes: Disons juste qu'internet est une mine d'informations quand on sait un minimum s'en servir :P

Mais j'aurais bien aimé en avoir un (l'un ou l'autre d'ailleurs). Le test de War Gods dans Tilt m'avait fait baver à l'époque ...

Pour revenir au jeu, on va partir dans le hardcore ^^

J'ai eu toutes les peines du monde à trouver un screenshot de ce jeu qui m'avait vraiment marqué à l'époque ...

post-6242-1140735823_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au jeu, on va partir dans le hardcore :rolleyes:

J'ai eu toutes les peines du monde à trouver un screenshot de ce jeu qui m'avait vraiment marqué à l'époque ...

post-6242-1140735823_thumb.jpg

Holalala c'est quoi ce screen, je crois que Sig a été cloné!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.