Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

C'est bizarre mais je me doutais que c'etais toi qui allais trouver :)

'tain, chuis jamais là quand les jeux sont simples à trouver :mellow:

Damned !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est bizarre mais je me doutais que c'etais toi qui allais trouver ^^

:blink: C'est marrant d'autant que je suis plutôt discret sur ce topic en ce moment!!

Alors voilà j'ai jamais joué à ce jeu, jamais pu l'acquérir à l'époque faute de moyens, mais il semblait très prometteur :fou:

post-1016-1134550964_thumb.jpg

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit jeu qu'je trouve sympa et bien foutu

Ce serait pas Princess Crown sur Saturn (paraît d'ailleurs que le personnage principal est présent dans le jeu "La Pucelle" sur PS2) ?

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas Princess Crown sur Saturn (paraît d'ailleurs que le personnage principal est présent dans le jeu "La Pucelle" sur PS2) ?

Dans La Pucelle, c'est la Princesse Eclair, après je sais s'il y a un lien, mais le personnage est strictement le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez (oooouuuuups, comme d'hab, je suis à la bourre :noel:), un jeu facile que j'adore mais pour lequel je suis vraiment mauvais :diable: (j'aurais dû juste mettre le screen "Press start button" pour corser un peu... mais bon :huh:

post-5649-1135155957_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Météos :huh:

(sur Ds)

Ce fut rapide :noel: Tu surveilles le sujet ou quoi :noel: ?

J'AIME CE JEU (addictif, hein ?)

A toi :diable:

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un pur hasard :merlin:

Du moins pour le timing car quand je vois ce sujet en haut du forum j'y jette toujours un oeil :delire:

Et voila:

name_me_004a.jpg

Je dirais Tales of Symphonia. En tout cas, le personnage que tu montres ressemble à l'un des persos du jeu :delire: (Presea Combatir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui avais pris laquelle? Gauche ou droite? Qu'est-ce que tu peux donc bien faire avec une main en plus?

Ca va Ti Dragon? T'as pas eu trop mal quand on t'as retiré ta main? :merlin:

Disons que, vu ma qualité de dragon, c'est plutôt le doigt qu'il a pris (aussi petit sois-je (j'aime bien utiliser cette expression à la première personne :delire:)). Donc, ça va, pas trop de mal. Je pense qu'il a fait un abus de langage "Je te rends le doigt" ou "Je te rends la griffe" aurait été plus judicieux, mais bon.

Allez, je vais battre mon record et poster maintenant (wahou !). Encore un jeu très sympa :

post-5649-1135242458_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pif, j'dirai DragonForce sur Saturn

Y'en a qui ont de bons pifs :D (je parle pas de Kékidi : bien tenté quand même, on saluera l'exploit ^^ )

Il ne s'agissait pas d'un quelconque Settler mais bien de Dragon Force sur Saturn, un merveilleurx RPG qu'il faudrait que j'étudie un peu plus en profondeur ^^

A toi, Razz (pour faire court ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.