Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Gagné. Ca n'a pas duré longtemps. L'indice était peut-être trop explicite. Mais à y regarder de plus près, il y a un truc qui choque. Elle a une taille vraiment ridicule, moins large que ça tête! :lol:

Vu qu'on ne voit pas le bas c'est peu être une génie (qui sort d'une lampe ...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'indice était peut-être trop explicite. Mais à y regarder de plus près, il y a un truc qui choque. Elle a une taille vraiment ridicule, moins large que ça tête! :lol:
L'indice comme quoi c'était un jeu d'arcade ? Ca se devine facilement en voyant l'image. Sinon, des jeux Sega de 91 sur arcade ayant ce style graphique, il y en a pas 36.

post-947-1133807235_thumb.jpg

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'indice comme quoi c'était un jeu d'arcade ? Ca se devine facilement en voyant l'image. Sinon, des jeux Sega de 91 sur arcade ayant ce style graphique, il y en a pas 36.
Oui en fait, c'était ça l'indice, mais c'était un indice tout pourri, trop évident, qui sert à rien en fait. C'était un super blague!

Sinon, ton jeu je pencherai pour :

Dune - Battle for Arrakis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kula world :lol: (si jme goure pas )

zut ... je pensais qu'il durerait un peu plus longtemps ;)

C'est un jeu de puzzle dont je n'ai testé que la démo, je regrette ne pas l'avoir acheté, j'aimais bien le concept la réalisation et l'ambiance zen qui se dégageait du jeu :P

à toi :)

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a tester le meme disc demo :P (et j'avais aussi bien accrocher ,mais je l'ai jamais trouver en magasin ...)

enfin bref un ultra simple que j'ai finit sur ps et que j'arrive pas a faire tourner sur pc :lol:

fini5rk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a tester le meme disc demo ;) (et j'avais aussi bien accrocher ,mais je l'ai jamais trouver en magasin ...)

enfin bref un ultra simple que j'ai finit sur ps et que j'arrive pas a faire tourner sur pc ><

fini5rk.jpg

Si je me rapelle bien (je l'ai toujours la démo) il était dans le disque de démo de ma seconde playstration :)

(Il faudrait que je cherche son iso sur le net :P)

Pour ton screen je disrais: Discworld 2 ^^

Edit: Non ... le temps de rédiger et Sig ma doublé :rolleyes:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disrais: Discworld 2 ><

Edit: Non ... le temps de rédiger et Sig ma doublé :rolleyes:

Non, Sig n'a pas dit la meme chose que toi : il a dit Discworld, ce qui n'est pas la meme chose que Discworld II :P

Par contre, ces deux jeux sont tout simplement fabuleux ^^ (et je dirais egalement Discworld II - mais trop tard :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et viiii discworld et discworld 2 spa pareil ><

la plus grosse difference c'est que j'ai pas finit le 1 (mon bazooka dragon n'a jamais voulu marcher :rolleyes: )

donc it's your turn mister dark kaze :P

Cool je ne m'y attendais pas ^^

J'ai hésité entre un jeu Gba et un jeu Atari St mais j'ai pensé que le jeu gba serait trop dur alors peu être une prochaine fois :)

bon ça va pas faire long feu mais ...

name_me_013.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez post un screen sans indice se coup ci ;)

Vous allez souffrir :)

name_me_014.png

Edit:

j'ai essayer de prendre des screen avec kawaks mais j'y arrive pas ^^ (alors j'ai choper un screen vite fait pour lui redonner la main , oui je sais je suis un modele de fair play B) )

Merci sympa ^^

Moi j'ai pas été fairplay sur ce coup la :P

(ça m'etonnerait beaucoup que quelqu'un connaisse :D)

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.