Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Non, c'est Star Ocean sur Super Nes, au début du jeu (premier combat contre des pas beaux).

(sous la bulle des méchants, on reconnaît Ratix Ferrence, Milly Kiliet et Dorn Matro :P)

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça fait longtemps...ça mérite un petit indice :)

peut etre un phantasy star?

Ah, oups :D

Ce n'est pas un Phantasy Star, ni un Shining Force. D'ailleurs, le jeu n'est jamais sorti dans nos contrées mais appartient à cette catégorie rare des RPGs Megadrive qui MERITAIENT de sortir hors du Japon. Je ne me serais pas permis de poster des images de Phantasy Star en Jap, quand même :D

Par contre, il est assez proche de Phantasy Star III dans la manière de combattre (et il y a le style manga des opus II et IV).

D'autres indices ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surging aura

Ahah, bien joué (heureusement que le nombre de RPGs est limité sur Megadrive :)). C'est un jeu très sympa mais dont on ne comprend malheureusement rien. Pourtant, des outils de dump des textes (destinés à la traduction) ont déjà été réalisés et datent de... 2000 ! Mais aucun groupe n'a eu le courage de le traduire... C'est dommage.

Allez, à toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha voilà celui il va durer longtemps :) ! enfin j'espère!

lol!!!

j'ai pas vu !!!

bon ba voilà c'était donc legend of djel!!!!!

ba en faite il a pas durer longtemps ce screen :fou:

J'ai pas tout compris la ?

Tu poste un screenshot tu pries pour qu'il reste longtemps et tu reponds tout seul ? :D

:D pas banal ^^

Edit: C'est donc encore à toi :fou:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris la ?

Tu poste un screenshot tu pries pour qu'il reste longtemps et tu reponds tout seul ? :D

:D pas banal ^^

Edit: C'est donc encore à toi :fou:

Non je crois qu'il a foutu la pièce jointe avec comme titre le nom du jeu :fou: , il s'est vendu tout seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois qu'il a foutu la pièce jointe avec comme titre le nom du jeu ^^ , il s'est vendu tout seul :)

C'est ce que j'ai pensé de prime abord mais si c'etait cela il aurait édité son message après coup or la il dit "lol j'avais pas vu ..." sans même l'avoir édité ...

Edit: et puis il aurait pu simplement le supprimer en cliquant sur effacer en espérant que ce soit passé inaperçu :D

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est en effet Legend of Djel : bravo Sherifdelespace :D

Tu es tres fort : c'est encore a toi de poster une image :) (notez l'astuce pour poster plusieurs images ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba heu ...me suis trompé en postant le screen j'avais mis le titre du jeux avec :D

puis j'ai reposté pour dire que je m'étais gouré mais les 2 messages ont fusionné :)

Au passage legend of djel est l'un de mes tout premier jeux (sur TO16) : je n'ai jamais compris ce qu'il fallait faire!

bon voilà un screen!

post-9492-1132356032_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué helldraco c'est baal!

Encore un de ces jeux que je n'ai jamaispu finir...faudrait que je retrouve la pochette du jeux car elle était sublime (psygnosis)

Par contre j'avais pas vu mais le titre du jeux est écrit sur le coté de l'écran...décidément :(

à toi de poster helldraco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba heu ...me suis trompé en postant le screen j'avais mis le titre du jeux avec :)

puis j'ai reposté pour dire que je m'étais gouré mais les 2 messages ont fusionné :(

Ah oui c'est vrai que depuis la mise à jours du forum les messages consécutifs fusionnent o_O

C'est mieux que d'éditer B)

Moi j'ai connu psygnosis en 90-91 avec mon Atari St mais je me demande juste pour ma culture depuis quand ce studio existait ? je ne savais pas qu'ils avaient fait des jeux sur d'autre machine que le St et l'Amiga ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.