Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

- Alors ce n'est pas Final Fantasy Tactics (mais oui, il en a l'air - c'est un TRPG)

- Kekidi marque un point. Le jeu a un "rapport" (j'insiste sur le mot) avec la serie des Langrisser :sms:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

- Non, ce n'est pas Fire emblem Gaiden GBA (ce n'est pas un jeu GBA) - qui n'a, en outre, rien a voir avec Langrisser :D

- Ils ressemblent a ceux de ma signature mais ils n'ont rien a voir ^^

Bon, si personne ne trouve d'ici ce soir, je donnerai ze indice ultime (normalement :sms:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ezt -ce un jeu nec ?

Absolument pas ^^ . D'ailleurs, il est sorti sur 128 bits.

Bon, allez, indice : le "rapport" avec Langrisser est le suivant : même compositeur et même character designer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas ^^ . D'ailleurs, il est sorti sur 128 bits.

Bon, allez, indice : le "rapport" avec Langrisser est le suivant : même compositeur et même character designer :)

Je sais pas si c'est ça, en tout cas c'est très beau, je donne

Growlanser IV : Wayfarer of the time sur pS2

avec comme character design Satoshi Urushihara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est ça, en tout cas c'est très beau, je donne

Growlanser IV : Wayfarer of the time sur pS2

avec comme character design Satoshi Urushihara

Presque... Mais je vais t'accorder le point, je pense ^^

Je repasse en journée pour donner la réponse si personne ne l'a :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je donne le point à masterlol.

Il s'agissait de Growlanser III - The Dual Darkness :hm: (oui, ok, j'avais prévenu que je ferais un peu plus corsé que mes autres prestations mais, apparemment, j'ai tapé trop fort :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je donne le point à masterlol.

Il s'agissait de Growlanser III - The Dual Darkness :hm: (oui, ok, j'avais prévenu que je ferais un peu plus corsé que mes autres prestations mais, apparemment, j'ai tapé trop fort :unsure: )

Merki merki

Un p'tit screen chopé chez GameKult.

post-1016-1130248840_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah, je le connais... Apple Seed ? (mais, je crois que c'est un autre... laisse-moi chercher - c'est pas Pat Labor non plus mais je reconnais ce robot !! Ptet du Robotech mais ça existait pas sur console 16 bits)

Je dis donc : Apple Seed sur Super Nes

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah, je le connais... Apple Seed ? (mais, je crois que c'est un autre... laisse-moi chercher - c'est pas Pat Labor non plus mais je reconnais ce robot !! Ptet du Robotech mais ça existait pas sur console 16 bits)

Je dis donc : Apple Seed sur Super Nes

:lol: bravo c'est bien appleseed, hélas le jeu est bien en dessous du manga :D . Il existe aussi une conversion de Appleseed( ou peut être Ghost in the shell) sur PS1 qui est sympa!!

A toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: bravo c'est bien appleseed, hélas le jeu est bien en dessous du manga :D . Il existe aussi une conversion de Appleseed( ou peut être Ghost in the shell) sur PS1 qui est sympa!!

A toi

J'aurais jamais trouvé si je n'y avais jamais joué une fois dans ma vie (oui, seulement une fois :D). Je n'ai jamais lu le manga, ceci dit...

Allez, un jeu sur lequel j'ai passé quelques heures tout de même et qui m'avait bien amusé à l'époque tellement c'était tendu du slip :)

post-5649-1130315135_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne serait pas Split Personalities :lol:

Ben pourquoi tu fais cette tête là ? Il était pas terrible ce jeu :D ?

En effet, c'est bien celui-là. Rien n'échappe aux Amstradeurs à ce que je vois :D (faut que je trouve un juste milieu, là : 3 jeux trop simples et un jeu trop compliqué, ça va pas le faire :))

A toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.