Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

23h pour trouver un screen t'exagere là ;)

Mahahahaha :class:

Demain = apres dodo ;)

Voila un screen (les fans ne manqueront pas de deviner tres facilement - ce qui est bien dans ce thread, c'est qu'on decouvre aussi un peu les jeux :fleur:)

post-5649-1130759965_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajouterais version amstrad ;)

En effet, Loriciel nous a gratifie de ce magnifique jeu, Bob Winner, en 1986 avec une jouabilite et une animation plus que convenables etant donne la qualite graphique sur une telle machine (des amis amigaiste ont tout de meme reconnu que "chapeau bas" et "respect" ;)). Le jeu est court, en revanche et le scenario un peu simple, de meme que l'action (bien que je me rappelle m'etre bien amuse avec). Mais c'etait un veritable bonheur a l'epoque :fleur:

Je ne sais a qui accorder le point. Mais ce doit etre a Sigfrodi de nous proposer un jeu :class:

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai (encore) oublié :mellow:

C'est un ultima, non ?

Je penche pour Ultima VII (car le menu sur le côté est différent dans le VI)... mais j'ai l'impression que c'est un gros piège de Sigfrodi :diable: (cependant, la boîte d'Ultima VII - Serpent Isle possédait un serpent qui était l'avatar de Sigfrodi il n'y a encore pas si longtemps :diable:)

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux le titre exact. :diable:

Ce n'est pas Ultima VII

Alors Ultima VII - Part two : Serpent Isle ?

(mon edit s'est croisé avec ta réponse :mellow:)

-- Edit --

Aaaah, au temps pour moi (c'est le même effet 3D que dans les Ultima :diable:) : c'est Dungeons & Dragons: Warriors of the Eternal Sun sur Megadrive :diable:

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Ultilma VII Part 2 non plus :diable:

Mon edit s'est encore croisé avec ta réponse :mellow:

Dungeons & Dragons: Warriors of the Eternal Sun sur Megadrive :diable:

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dungeons & Dragons: Warriors of the Eternal Sun sur Megadrive :mellow:

C'est bien ça, t'as grillé Leo03. :diable: Je demandais le titre complet car des D&D et AD&D, il y en a au moins une vingtaine et la Megadrive a également eu droit au premier Eye of the Beholder sur Mega CD (qui est un AD&D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, t'as grillé Leo03. :mellow: Je demandais le titre complet car des D&D et AD&D, il y en a au moins une vingtaine et la Megadrive a également eu droit au premier Eye of the Beholder sur Mega CD (qui est un AD&D).

Oui mais sans Leo pour me remettre dans le droit chemin, je pense que c'est lui qui aurait trouvé :diable:

Donc, je suggère que ce soit lui qui poste un nouveau screen :diable: (mais c'est toi l'chef :diable:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sans Leo pour me remettre dans le droit chemin, je pense que c'est lui qui aurait trouvé :mellow:

Donc, je suggère que ce soit lui qui poste un nouveau screen :diable: (mais c'est toi l'chef :diable:)

Comme tu veux :diable: A Leo03 alors de poster un screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben un screen fastoche alors :mellow:

Ca ne serait pas REZ ?

Edit

Ah ben, le temps que je poste (+ coup de fil - saloperie :diable:)...

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.