Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Cette société a été créé en 1984 et baal est sorti sur atari st et amiga en 1988 (moi c'était la version TO16!)

Plus d'info ici:http://psygnosis-world.chez-alice.fr/index.html

L'historique est un peu spécial : "après quelques jeux discrets, L'éditeur connaît un premier succès avec Lemmings (1991)"... J'suis pas certain qu'Armourgeddon, Blood Money, Barbarian, les Beast, Agony ou The Killing Game Show aient vraiment été des jeux "discrets" à leur époque... :( C'est fou comme on a du mal à trouver de la doc sur Psygnosis... Quasiment rien sur ses labels comme Psyclapse ou Art & Magic... Un peu tout de même sur DMA (parce que bon, ils otn quand même fait Lemmings et GTA entre autres...).

Un bon lien sur l'histoire de Psy avant l'acquisition par Sony : http://en.wikipedia.org/wiki/Psygnosis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'historique est un peu spécial : "après quelques jeux discrets, L'éditeur connaît un premier succès avec Lemmings (1991)"... J'suis pas certain qu'Armourgeddon, Blood Money, Barbarian, les Beast, Agony ou The Killing Game Show aient vraiment été des jeux "discrets" à leur époque... :) C'est fou comme on a du mal à trouver de la doc sur Psygnosis... Quasiment rien sur ses labels comme Psyclapse ou Art & Magic... Un peu tout de même sur DMA (parce que bon, ils otn quand même fait Lemmings et GTA entre autres...).

Un bon lien sur l'histoire de Psy avant l'acquisition par Sony : http://en.wikipedia.org/wiki/Psygnosis

C'est sur ce n'étaient pas des jeux discret ;)

Sinon je ne savais pas que Sony avait racheté si tôt l'entreprise :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'historique est un peu spécial : "après quelques jeux discrets, L'éditeur connaît un premier succès avec Lemmings (1991)"... J'suis pas certain qu'Armourgeddon, Blood Money, Barbarian, les Beast, Agony ou The Killing Game Show aient vraiment été des jeux "discrets" à leur époque... :) C'est fou comme on a du mal à trouver de la doc sur Psygnosis... Quasiment rien sur ses labels comme Psyclapse ou Art & Magic... Un peu tout de même sur DMA (parce que bon, ils otn quand même fait Lemmings et GTA entre autres...).

Un bon lien sur l'histoire de Psy avant l'acquisition par Sony : http://en.wikipedia.org/wiki/Psygnosis

holà c'est vrai que les jeux sités était plutot des pointures!!

En parlant des jaquettes y'a pas un site la dessus car il me semble qu'elle vallait vraiment le coup.

(helldraco :( à toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole les jeunes y'en a qui bossent le samedi :)

allez hop un screen d'un jeu tout pourri essayer par hasard (aurait mieux fait de me casser une jambe :( )

pourri9ww.th.png

ps:tres fin ti dragon ;)

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des jaquettes y'a pas un site la dessus car il me semble qu'elle vallait vraiment le coup.

Et plutot qu'elles étaient belles les jaquettes...

Va voir par là, elles y sont pas toutes, mais la plupart tout de même : http://www.psygnosis.org/games/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Graphiquement, on dirait un Captain Commando ou un Sonic Blastman... Mais c'est ni l'un ni l'autre :(

- Edit -

Aaaah, je savais bien que je connaissais ce jeu : c'est Eightman :)

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact , encore un malheureux qu'a perdu son temps avec se superbe jeu (fais plaisir jme sens moins seul :D )

allez zou your turn cousin dragon ;)

Eh oui, ce furent les pires 10 minutes de ma vie qui datent de l'epoque ou j'essayais tous les jeux Neo Geo avec Neo Rage X :D Ce jeu porte bien son nom car il aurait merite un 8 (sur 20) <_<

Bpn, je posterai un chtit screen ce soir car je dois partir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je posterai un chtit screen ce soir car je dois partir ^^

Euuuuuh, ouiiiiiiiiiiii ? deux jours de retard :*)

Voici un petit screen sympa qui ne devrait pas faire long feu :

post-5649-1132690712_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zak MacKraken?

Je pense que d'autres seraient tombes dans le piege du Maniac Mansion mais, avec toi, ce n'etait pas possible. Tu posteras une image quand tu m'auras donne le titre complet du jeu :*) (quand je vous disais que ce jeu ne ferait pas long feu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais beaucoup aimé Zak... Y avait souvent des alternatives aux résolutions normales des énigmes... C'est fou ce qu'on peut faire avec un club de golf... Réveiller un conducteur de bus, se débarrasser d'un écureuil psychopathe... :*) Bref...

post-17-1132744060_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un indic? La plate-forme... Devinez laquelle :P

Eeeeer... c'est pas un indice, ca ^^

On dirait du Y's mais ca s'arrete la... ce n'est qu'une impression.

Pour la plate-forme, je ne sais. Ca a l'air d'etre un affichage en 320x240...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que c'est mssieur le hierophant ca doit etre de l'amiga ....mais un jeu de se style sur amiga ....je suis etonner :P

C'est sur Amiga et vu qu'il n'y a pas 14 millions de jeux de ce style sur cette machine, c'est un gros indice ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur Amiga et vu qu'il n'y a pas 14 millions de jeux de ce style sur cette machine, c'est un gros indice :P

Ben, j'arrive pas à me rappeler du jeu, même après avoir visionné une bonne centaine de noms, que ce soit en jeux d'aventure, de RPGs ou de stratégie... (bon, j'ai pas la prétention d'avoir regardé TOUUUT mais quand même ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.