Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Hého môsieur TI Dragon vous avez oubliez le jeu :*)

J'y ai pensé hier, justement ^^ (vu que je n'étais pas là ce week-end...)

Laissez-moi réfléchir un peu (histoire que je propose un minimum de challenge, quoi :siffle:) et j'édite ce message :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé hier, justement :siffle: (vu que je n'étais pas là ce week-end...)

Laissez-moi réfléchir un peu (histoire que je propose un minimum de challenge, quoi :P) et j'édite ce message ;)

Fais plutot un nouveau message sinon il apparaitra pas dans la listre des nouveaux posts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais plutot un nouveau message sinon il apparaitra pas dans la listre des nouveaux posts ;)

Je pensais que le sujet revenait au dessus des autres si on éditait un message, non :P ?

Bon, allez, voici mon "défi" qui devrait aller assez vite mais bon. J'avais bien aimé le jeu (même si je n'y ai pas joué très longtemps) :siffle:

post-5649-1127908518_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bram Stoker's Dracula ?

C'est ça mais sur quelle plate-forme (ouais, c'était un peu trop facile pour certains, je trouve :)) ?

Sinon, c'est à toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Megadrive mais j'en mettrai pas ma main à couper... Je posterais plus tard :derrick:

C'est pas Megadrive :D (les graphismes y sont d'ailleurs bien différents, je trouve).

Si j'ai posté cet écran, c'est parce que je comptais donner comme 2e indice 'Chouette !' :P (là, y'en a au moins un qui devait être interpelé ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'croie que tu peux donner un autre indice :diable:

Ben j'ai dit "Chouette !"

Sinon, on peut dire que c'est plus fort que toi (indice de ouf !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Master Syste alors... En même temps il reste pas grand chose...

Sinon apparemment il en reste qui ne connaissent pas l'un des plus grands éditeurs européens qui ait jamais existé... Ils ont pourtant déjà du jouer à au moins un de leur jeux... Ne serait ce que Lemmings ou WipeOut...

psygnosis.jpg

Le logo de Psy est magnifique je trouve... La grande classe, à l'image de la plupart des productions de la boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Master Syste alors... En même temps il reste pas grand chose...

Sinon apparemment il en reste qui ne connaissent pas l'un des plus grands éditeurs européens qui ait jamais existé... Ils ont pourtant déjà du jouer à au moins un de leur jeux... Ne serait ce que Lemmings ou WipeOut...

psygnosis.jpg

Le logo de Psy est magnifique je trouve... La grande classe, à l'image de la plupart des productions de la boite...

Pas Master System non plus :D

Ceci dit, oui, j'aime bien le logo :P (et ils ont fait des jeux superbes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Master System non plus ;)

Ceci dit, oui, j'aime bien le logo :) (et ils ont fait des jeux superbes)

shadow of the beast :siffle::delire:

je savais bien que c'etait pas master system (je l'ai fini) ...mais alors quoi ?? la game gear ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo de Psy est magnifique je trouve... La grande classe, à l'image de la plupart des productions de la boite...

Il n'y a pas que le logo qui est magnifique, les jeux l'étaient aussi .Je crois que je vais m'arrêter là, sinon la dissertation risque de prendre tout le forum ...

Sur Master Syste alors... En même temps il reste pas grand chose...

C'est clair il n'y a qu'a jouer à un Golden Axe ou un R-Type sur la pettite huit bits de SEGA pour se rendre compte à quel point elle en à dans le ventre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.