Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je laisse mon tour à pti dragon si y veut puisque j'avais posté à sa place la dernière fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 c'etait moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je laisse mon tour à pti dragon si y veut puisque j'avais posté à sa place la dernière fois . Roooooooooh, c'est gentil Alors voici un jeu que j'avais bien aime a l'epoque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 c'est sur amstrad non ? c'est sur amstrad non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 On dirait, oui. On dirait, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 (modifié) On a tous nos plates-formes de predilection C'est bien sur Amstrad. On a tous nos plates-formes de predilection C'est bien sur Amstrad. Modifié le 11 mars 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Targhan sur cpc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Targhan sur cpc ? Non, ce n'est pas celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 (modifié) heu un truc qui ressemble a captain machin .... rhaa je le connait cui la .... un nom qui finit en "o" ..... ou alors jme goure carrement ?! edit : je pensais a captain trueno ..... mais je sait plus si c'est celui la Modifié le 11 mars 2006 par helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 edit : je pensais a captain trueno ..... mais je sait plus si c'est celui la Moi aussi il me semble que c'est ça, c'est un jeu de Dinamic a qui l'on doit de grand jeu sur amstrad cpc comme navy moves ou after the war ( au passage extrêment bien réalisé techniquement toutes plateforme confondu ) .Content de revoir le cpc sur un pied destalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 C'est El Capitan Trueno . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 c'etait encore moi firefox arrête pas de virer mes cookie désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 (modifié) Bon, c'est helldraco qui a "trouve". Le nom exact est El Capitán Trueno (attention a l'accent ) et c'est donc Bienew qui se rapproche le plus. Je pense que je vais passer la main a helldraco si Bienew n'y voit pas d'inconvenients J'ai adore ce jeu en deux parties, surtout la partie Shoot'em up/plates-formes. Un jeu excellent. Il faudra que je fasse un test VEDA Comme l'a dit Monsieur D. Dinamic a fait de grands jeux. D'ailleurs, a voir ceux qu'il cites, ils aiment bien les jeux en plusieurs parties Modifié le 12 mars 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 (modifié) hehe .... z'aurez droit a un indice si personne connait Modifié le 12 mars 2006 par helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 hehe .... z'aurez droit a un indice si personne connait On voit déjà que c'est du mega cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 moi je sens bien un petit wing commander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 exact c'est du mega CD perdu c'est pas du tout du wing commander (a part si on y a jouer je voit pas comment on peut connaitre , indice se soir si personne voit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ca ne serait pas du Snatcher, ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 carrement pas non plus z'ai ete salop avec ce screen serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 The Funny Adventure of the Door come from the Future ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Je crois que t'est pas loin de la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 The repeating geek with his names à rallonge inspired from Capcom and Outer space ? (starring yakari) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 "Dans l'espace personne ne vous entendra crier à la porte du cockpit " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Thunderhawk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 c'est beau le desespoir , ca stimule l'imagination allez un indice sinon vous trouverez jamais mon jeu il est "venu de nulle part" ps:gniark pour une fois mssieur le hierophant est collé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés