monsieur D Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Super M16 Action in Vietnam starring Marines and Communist Space Mutans ? Y a de l'idée Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Y a de l'idée Yahiko012000 Un indice peut-etre car l'activité ne bat pas sont plein ces derniers jours! Ce jeux doit tourner sur Amstrad, il me dit quelque chose et me fait penser à un jeu (plus beau) sur lequel je jouais sur Amiga (mais bon des jeux où l'on doit dezinguer des gars au M16, il y en a à la pelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Un indice peut-etre car l'activité ne bat pas sont plein ces derniers jours! Ce jeux doit tourner sur Amstrad, il me dit quelque chose et me fait penser à un jeu (plus beau) sur lequel je jouais sur Amiga (mais bon des jeux où l'on doit dezinguer des gars au M16, il y en a à la pelle) ok, ca tourne bien sur amstrad et le jeu est de 1989 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 (modifié) Space Killer Mutan from Outer Space Fight Drugging Human With M16 in Vietman Jungle vs Vietcong and Trap Modifié le 8 mars 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Space Killer Mutan from Outer Space Fight Drugging Human With M16 in Vietman Jungle vs Vietcong and Trap Apparemment Yahiko à trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 lol ça doit être le titre de jeu le plus long de l'histoire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Non, je crois que Capcom a dû faire mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Non, je crois que Capcom a dû faire mieux. Super Street Final Fighter Hyper World Rainbow Champion Warriors Revival Turbo Prime Alpha Zero Edition of the Death who Killed your Mama vs Marvel Super Heroes X Men and Spider Man II Ex Second Impact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Voila... Pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Liberator Bien joué Runik, c'était pas facile A toi de poster un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Sans tes indices je n'aurais jamais trouvé Un jeu auquel j'ai beaucoup joué, et que je finissais les doigts dans le nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Pop Up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Pop Up ? Nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 E-motion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 (modifié) E-motion edit: RHAAA jte voyais et je savais que t'allais trouver, on peut pas lutter contre la rapidité du hierophant Modifié le 10 mars 2006 par helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 (modifié) Bravo Sigfrodi (et helldraco ) ! A noter que ce jeu est sorti sous le nom "The game of life" aux youesses Modifié le 10 mars 2006 par Runik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 (modifié) S'quoi le but du jeu ? Modifié le 10 mars 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 se dechirer le cerveau , un bon gros casse tete (avec einstein sur la jaquette ) si jme rappelle bien fallait faire disparaitre toutes les bouboules en tapant celles qui sont de meme couleurs entre elles , mais y'avait des difficultés oeuf corse (les boules reliées entre elles par un elastique,obstacles ...) un bon jeu qu'avait bien cartonné a l'epoque (la preuve il l'avait meme sorti sur cpc dans une zolie version pleine de couleurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 L'but d'jeu Yokiya c'de s'fèr tché l'boul d'mèm q'leur pr'q'el d'sparès é p'ser o n'vo s'van. Hop, une petite pour la route, juste pour le fun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 S'quoi le but du jeu ? Tu es aux commandes d'un pod, et le but du jeu est de faire disparaitre toutes les boules (atomes) du tableau pour passer au suivant. Les atomes de même couleur s'annulent lorsqu'ils entrent en contact, ceux de couleur différente créent un petit rejeton qui grossit à taille normale au bout de 5 à 6 secondes, avec une couleur héritée de ses parents bien sûr (bleu + jaune = vert par ex.) En petit format les atomes sont récupérables par ton pod, ce qui te donne du temps supplémentaire (car bien sûr le temps est limité) La pricipale difficulté du jeu provient du fait qu'il n'y a pas de bords, càd que lorsque tu arrives au bord droite tu réapparais au bord gauche. De plus ton pod et les atomes sont soumis à une forte inertie, ce qui peut devenir problématique lorsque plusieurs atomes sont reliés entre-eux et sortent de l'écran d'un côté pour revenir à pleine vitesse de l'autre en faisant plein de rejetons par la même occasion C'est un de mes jeux de réflexion préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Y a eu une suite à E-motion, Vaxine... Mais il me semble qu'il a fait un bide, que certains ont imputé à son packaging assez original (une boite ronde métalique, je cris qu'il y avait un symbole nucléaire dessus...) Un de mes premiers jeux sur ST : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Dungeon Master Zero Under lines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 (modifié) Nan la c'est clair c'est Skrull ,j'adore ce jeu (rien de plus simple que ce jeu d'allieur => t'avance tu cogne ,t'avance tu cogne ...Avec la sourie:P !) Modifié le 11 mars 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Nan la c'est clair c'est Skrull ,j'adore ce jeu (rien de plus simple que ce jeu d'allieur => t'avance tu cogne ,t'avance tu cogne ...Avec la sourie:P !) Joli, Bienew, c'est bien Skrull Dans le même genre, y avait le Barbarian de Psygnosis qui était pas mal... A toi Dungeon Master Zero Under lines Rhoo mais y a pas que Dungeon Master dans la vie! C'est vrai quoi à la fin... Y a aussi Ultima! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés