Bienew Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 (modifié) ce qui est terrible c'est qu'avec ces photos ça pourrait être très bien : - "illusion of time" appelé aussi "illusion of gaia" sur snes ? - Ys 3 - Magic Knight Rayearth -Lagoon snes - Xak - The Art Of Visual Stage Modifié le 18 février 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 (modifié) ce qui est terrible c'est qu'avec ces photos ça pourrait être très bien :- "illusion of time" appelé aussi "illusion of gaia" sur snes ? - Ys 3 - Magic Knight Rayearth -Lagoon snes - Xak - The Art Of Visual Stage Aucun de ces 5 la. Dans Illusion of Gaia, les sprites des graphismes sont bien plus gros et le systeme de combat est A-RPG. Ici, le systeme de combat est relativement unique dans les RPG Super NES et s'oriente sur un choix tactique (cf 2e capture d'ecran) Modifié le 18 février 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 bon j'abandonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 Treasure Hunter G sur SNES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 jamais entendu parlé de ce jeu .c'est rageant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 jamais entendu parlé de ce jeu .c'est rageant . Ce que j'adore, c'est que, vaillamment, tu t'acharnes a trouver le nom du jeu et qu'il suffit d'une seule reponse de pedrokenshiro pour qu'il trouve le nom du jeu J'applaudis ta perseverance Treasure Hunter G est un RPG a l'origine Jap qui a ete traduit en US. Jeu tres sympa au systeme de combat tactique et assez original, je dois bien l'avouer. On ne gagne pas d'argent a ce jeu mais on trouve des objets que l'on doit revendre (ou des peaux de bete, par exemple). Ca evitera le cliche de l'animal qui se trimballe toujours avec du pognon sur lui A toi pedro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 (modifié) J'ai pas beaucoup joué à ce jeu, mais j'ai tout de suite reconnu le perso avec ses cheveux bleus à mon tour donc, voici un jeu sur SNES Modifié le 19 février 2006 par pedrokenshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 J'ai pas beaucoup joué à ce jeu, mais j'ai tout de suite reconnu le perso avec ses cheveux bleus à mon tour donc, voici un jeu sur SNES Bastard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 non. C'est un RPG sur snes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 Oui. C'est un rpg pas tres connu, sur le screen c'est en jap, mais il existe un patch de traduction pour ce jeu. Je pense que j'en ai dit assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 heuuuu Lodoss War RPG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Moi, je dirais Dual Orb 2 étant donné que Lodoss Tou Senki est davantage un S-RPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bonne réponse de Ti Dragon!! C'est bien Dual Orb 2, un petit rpg sympa au systéme de combat classique mais efficace. à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Allez, on va quitter le domaine des RPGs pour revenir quelques années en arrière avec des jeux qui 'innovaient' à leur époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 un genre de tron nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 On dirait bien que ça tourne sur CPC ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Darkside? Driller? ça me dit quelque chose, mais ça remonte à loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Darkside? Driller?ça me dit quelque chose, mais ça remonte à loin... Aucun de ces deux-la Par contre, masterlol, il ne tourne pas QUE sur CPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Par contre, masterlol, il ne tourne pas QUE sur CPC Il tourne aussi sur GX4000 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 (modifié) C'est Psyborg AU passage, à vous de reconnaitre ces jeux Modifié le 22 février 2006 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 (modifié) 1° Vignette : Duck Hunt 2° Vignette : Katamari Damacy 3° Vignette : Contra ? 4° Vignette : Metal Gear 5° Vignette : Exitebike Modifié le 22 février 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 Moi je dirais: 3ème vignette Contra (ou Gryzor c'est la même chose) 4ème vignette Ikari warriors Bien fun les Legos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 (modifié) Comme d'hab, c'est leo03 qui nous trouve les vieux hits (j'attendais aussi Sigfrodi). C'est en effet Psyborg (qui tourne également sur Amiga et Atari ST ). Rien à ajouter pour les legos, je pense que tout a été trouvé (je penche en effet pour Ikari Warriors sur la 4 - la 3 me rappelle Gryzor juste à la fin du second niveau où on affronte 4 canons et un gros noeunoeil mais je crois que les niveaux sont les mêmes dans Contra). Très sympa Modifié le 23 février 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 Juste pour info, Gryzor et Contra sont un seul et même jeu, Gryzor est le nom du jeu en Europe et Contra pour le reste du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés