Razzmatazz Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Un facile pour mon retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Un facile pour mon retard Peut être pyramid magic ( c'est marqué dans le screen ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Allez à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Allez à toi! Je crois qu'au bout d'un mois... Monsieur D est encore parmi nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 (modifié) Je crois qu'au bout d'un mois...Monsieur D est encore parmi nous ? Je posterais un screen demain Modifié le 10 février 2006 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 ahhhhhhhhhhhhh le retour de la momie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 ahhhhhhhhhhhhh le retour de la momie ! Non, j'ai pas joué dans ce film, tu te trompes là , moi c'était plutôt les privates comme à la maisson ces derniers temps . Ok, treffle de plaisanterie , c'est l'heure du screen ! Là, c'est très facile, mais c'est surtout en attendant la sortie de la suite de ce jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 Non, j'ai pas joué dans ce film, tu te trompes là , moi c'était plutôt les privates comme à la maisson ces derniers temps .Ok, treffle de plaisanterie , c'est l'heure du screen ! Là, c'est très facile, mais c'est surtout en attendant la sortie de la suite de ce jeu ... Total Annihilation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 Total Annihilation ok A qui le voudra de poster un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 okA qui le voudra de poster un screen Oué, a moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 Super Mario Kart !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 Qui ne connait pas Virtual Fighters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 Moi je penche pour wargods (en fait, si je gagne, je n'aurais pas d'idée de screen marant alors...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 ? v'est pas virtual tennis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 (modifié) ? v'est pas virtual tennis ? Virtua Tennis Modifié le 11 février 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=9024&st=60# "Ha, il y a aussi la capture de Virtua tennis 1 sur Dreamcast qui est super laid sick.gif faudrait le changer" Donc voila quoi ""Super Mario Kart !! sorcerer.gif" ta gagné le droit de joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=9024&st=60#"Ha, il y a aussi la capture de Virtua tennis 1 sur Dreamcast qui est super laid sick.gif faudrait le changer" Donc voila quoi ""Super Mario Kart !! sorcerer.gif" ta gagné le droit de joué Euh, j'ai pas compris toutes vos propositions alors que c'était du Virtua Tennis... étant donné que j'étais absent une semaine C'est donc à qui de joueeeeeeeeer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 Euh, j'ai pas compris toutes vos propositions alors que c'était du Virtua Tennis... Personnellement je voulais montrer par ma proposition que c'était trop facile comme screen (Je pense que c'est ce que voulais aussi Orbital, sinon l'ophtalmo s'impose ) J'ai aussi répondu à coté pour ne pas avoir la main car je n'avais pas le temps (ni l'envie) de trouver un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 Mais naaaan! ce screen est un screen caché par la CIA derrière ce bannal screen de virtua tennis, se cache en fait le terrifiante et très dark... Super Mario Kart, alias...SMK !! mais ça pour le voir il te faut toi aussi ton Sumsing Turbo 3000 Xi Multitask Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Allez, je m'y colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Allez, je m'y colle Skweek!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Skweek!!! L'incontournable A ton tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 L'incontournable A ton tour Et c'est parti!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est Boogerman, un jeu pour faire notre bonne éducation A mon tour: Allez, c'est facile, c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés