Dark_Kaze Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 (Concernant Zak MacKraken il était bien plus beau sur atari st Dans mes souvenirs il est plus beau que maniac mansion ? ai je raison ??) Tiens ça fait un moment que le site de screenshot http://spacemul.emu-france.com/ ne marche plus ? J'espère qu'il n'est pas mort ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Tiens ça fait un moment que le site de screenshot http://spacemul.emu-france.com/ ne marche plus ?J'espère qu'il n'est pas mort ? :'( Un brin de réponse ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Moi, j'attends un indice supplementaire de la part du sieur Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Moi, j'attends un indice supplementaire de la part du sieur Sigfrodi Ce jeu est une exclu Amiga et CD32 et est relativement récent... 1996. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Un brin de réponse ici. Ok merci Ouf c'est juste un problème de serveur Ce jeu est une exclu Amiga et CD32 et est relativement récent... 1996. Après dix minutes de recherche sur le net je pense avoir trouvé Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Speris Legacy, The Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Avec la date c'est plus facile. Un petit tour sur HoL et voilà C'est à toi Dark Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Avec la date c'est plus facile. Un petit tour sur HoL et voilà C'est à toi Dark Kaze Fallait pas donner la date mais juste le fait que c'etait sur CD32 J'arrive trop tard (et, finalement, c'est pas le jeu auquel je pensais - ma memoire me joue des tours, decidement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Avec la date c'est plus facile. Un petit tour sur HoL et voilà C'est à toi Dark Kaze Diantre, je suis démasqué Fallait pas donner la date mais juste le fait que c'etait sur CD32 Il n'y a que 2 pages de jeux Cd32 sur hol Et un petit jeu de réflexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 puissance 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 puissance 4 ? lol non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 le démineur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 le démineur ? non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Antago. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Attax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 C'est bien antago, je rends donc la main à Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Voilou Me revoila !!!!!! C'est URIDIUM 2 !!!! Le premier opus restera pour moi cultisime avec sa superbe musique Merci Sig pour ce screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Pas juste . Pour une fois que je connaissais la réponse à un jeu Amiga. (Merci Joystick ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Me revoila !!!!!!C'est URIDIUM 2 !!!! Le premier opus restera pour moi cultisime avec sa superbe musique Merci Sig pour ce screen Joli, Njordr, c'est bien Uridium 2, un shoot avec une rapidité absolument incroyable... Le premier c'est un des jeux cultissimes du C64 A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Bon, voici un autre jeu classieux que je faisais tourner sur mon Amiga et qui possedait egalement une musique d'enfer. Aller Kekidi sort ton Jostick, il est pour toi celui-là!! Si tu traine trop Sigfrodi va en faire qu'une bouchée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Au revoir Kékidi ! Au revoir Sigfrodi ! Tu as oublié l'outsider : moi ! C'est Xenon 2, Megablast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Au revoir Kékidi ! Au revoir Sigfrodi ! Tu as oublié l'outsider : moi ! C'est Xenon 2, Megablast. Toutes mes excuses Sieur Pouyou-pouyou, c'est à vous de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 (modifié) Et voici la suite... Bon courage ! EDIT : impossible d'attacher un fichier, j'obtiens une page blanche vide après upload du fichier. C'est un problème que j'avais signalé il y a longtemps déjà. Ca fait bien des mois... Je procède autrement du coup. Modifié le 27 novembre 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Pas tout compris là... C'est pas la carte du jeu de plateau Dune d'Avalon Hill ça?? Edit : a moins que ça soit ça? http://www.the-underdogs.org/game.php?id=4802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ouin, il a trouvé. :'( Bon bah j'ai plus qu'à aller me rhabiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés