monsieur D Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 arff .... 2 crudes dudes ? je le fais de memoire Bien joué, a toi de poster helldraco . ( merci à BIFF pour les longues parties de jeu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 un jeu culte et facile a trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 un jeu culte et facile a trouver tale pf pahtasia sur snes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 (modifié) tale pf pahtasia sur snes Je pencherai plutôt pour Tales Of Phantasia Modifié le 12 novembre 2005 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 (modifié) Non, c'est Star Ocean sur Super Nes, au début du jeu (premier combat contre des pas beaux). (sous la bulle des méchants, on reconnaît Ratix Ferrence, Milly Kiliet et Dorn Matro ) Modifié le 12 novembre 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 tale pf pahtasia sur snes On sent le type tellement excité d'avoir trouvé qu'il tape à toute berzingue de peur de se faire griller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 xpdr leo ouais donc en effet c'est bien star ocean (et en effet c'est au tout debut ) allez zou au suivant , ti dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 OUUUIIINNN :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Allez... j'espère que ce jeu durera plus longtemps que mes précédents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Allez... j'espère que ce jeu durera plus longtemps que mes précédents Une semaine c'est pas mal non? C'est pas un shining? (non pouyou aurait sauté sur l'occa z) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 c'est vrai que ça fait longtemps...ça mérite un petit indice peut etre un phantasy star? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 c'est vrai que ça fait longtemps...ça mérite un petit indice peut etre un phantasy star? Ah, oups Ce n'est pas un Phantasy Star, ni un Shining Force. D'ailleurs, le jeu n'est jamais sorti dans nos contrées mais appartient à cette catégorie rare des RPGs Megadrive qui MERITAIENT de sortir hors du Japon. Je ne me serais pas permis de poster des images de Phantasy Star en Jap, quand même Par contre, il est assez proche de Phantasy Star III dans la manière de combattre (et il y a le style manga des opus II et IV). D'autres indices ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 surging ora? ou surching ora? un truc comme ça quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 surging aura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 surging aura Ahah, bien joué (heureusement que le nombre de RPGs est limité sur Megadrive ). C'est un jeu très sympa mais dont on ne comprend malheureusement rien. Pourtant, des outils de dump des textes (destinés à la traduction) ont déjà été réalisés et datent de... 2000 ! Mais aucun groupe n'a eu le courage de le traduire... C'est dommage. Allez, à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 personnellement j'ai pas pris beaucoup de temps pour y jouer:comprend rien à l'histoire (normal) mais comprend rien non plus au system! bon je vais chercher un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 haha voilà celui il va durer longtemps ! enfin j'espère! lol!!! j'ai pas vu !!! bon ba voilà c'était donc legend of djel!!!!! ba en faite il a pas durer longtemps ce screen Legend_of_djel.bmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 (modifié) haha voilà celui il va durer longtemps ! enfin j'espère!lol!!! j'ai pas vu !!! bon ba voilà c'était donc legend of djel!!!!! ba en faite il a pas durer longtemps ce screen J'ai pas tout compris la ? Tu poste un screenshot tu pries pour qu'il reste longtemps et tu reponds tout seul ? pas banal Edit: C'est donc encore à toi Modifié le 18 novembre 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 J'ai pas tout compris la ?Tu poste un screenshot tu pries pour qu'il reste longtemps et tu reponds tout seul ? pas banal Edit: C'est donc encore à toi Non je crois qu'il a foutu la pièce jointe avec comme titre le nom du jeu , il s'est vendu tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 (modifié) Non je crois qu'il a foutu la pièce jointe avec comme titre le nom du jeu , il s'est vendu tout seul C'est ce que j'ai pensé de prime abord mais si c'etait cela il aurait édité son message après coup or la il dit "lol j'avais pas vu ..." sans même l'avoir édité ... Edit: et puis il aurait pu simplement le supprimer en cliquant sur effacer en espérant que ce soit passé inaperçu Modifié le 18 novembre 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Bon ben c'est en effet Legend of Djel : bravo Sherifdelespace Tu es tres fort : c'est encore a toi de poster une image (notez l'astuce pour poster plusieurs images ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ba heu ...me suis trompé en postant le screen j'avais mis le titre du jeux avec puis j'ai reposté pour dire que je m'étais gouré mais les 2 messages ont fusionné Au passage legend of djel est l'un de mes tout premier jeux (sur TO16) : je n'ai jamais compris ce qu'il fallait faire! bon voilà un screen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 baal ? me rappelle pas que c'etait comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 bien joué helldraco c'est baal! Encore un de ces jeux que je n'ai jamaispu finir...faudrait que je retrouve la pochette du jeux car elle était sublime (psygnosis) Par contre j'avais pas vu mais le titre du jeux est écrit sur le coté de l'écran...décidément à toi de poster helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 ba heu ...me suis trompé en postant le screen j'avais mis le titre du jeux avec puis j'ai reposté pour dire que je m'étais gouré mais les 2 messages ont fusionné Ah oui c'est vrai que depuis la mise à jours du forum les messages consécutifs fusionnent C'est mieux que d'éditer Moi j'ai connu psygnosis en 90-91 avec mon Atari St mais je me demande juste pour ma culture depuis quand ce studio existait ? je ne savais pas qu'ils avaient fait des jeux sur d'autre machine que le St et l'Amiga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés