Marc Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Starcraft A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Allez, toujours sur mon amstrad adoré Aide : il y a eu un remake sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Google me suggère Rebelstar A t'il raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Google me suggère Rebelstar A t'il raison? Google a en effet raison (sur Amstrad CPC - il existe une version ZX Spectrum aussi - mais le screen vient d'Amstrad CPC) P.S. : RAH ! Je savais bien que je connaissais ce jeu (Titan ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ok Bon alors voici mon image, mais j'imagine que comme d'habitude (enfin sauf pour la dernière que j'avais postée) elle va pas faire long feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ok Bon alors voici mon image, mais j'imagine que comme d'habitude (enfin sauf pour la dernière que j'avais postée) elle va pas faire long feu Millenium 2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Millenium 2.2? (Arf, qu'est ce que je disais! ) C'est bien Millenium 2.2 (Le screenshot me donne envie de le refaire) A toi donc au grand heu ... "Test de Rorschach" (C'est ce que je vois dans ton avatar ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Dark Kaze : je t'ai confirmé que Google avait raison, mais ce n'est pas moi qui ai posté la photo Tof va nous massacrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Et hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Et hop! c'est assez petit, ça ressemble a du Daggerfall... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est un jeu Psygnosis ? Ca ressemble aussi à Hexx (mais ce n'est pas celui-ci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 (modifié) c'est assez petit, ça ressemble a du Daggerfall... Y veux des baffes lui ? Je propose un coup de boule à l'ancienne ! Modifié le 28 octobre 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Y veux des baffes lui ? Je propose un coup de boule à l'ancienne ! heu, je parle de la taille de l'image, pas du jeu Daggerfall= Petit jeu ? je ne crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est assez petit, ça ressemble a du Daggerfall... Faut cliquer sur la miniature Non c'est pas Hexx, non c'est pas de Psy... Et non, c'est surement pas Dagerfall, ça ça mérite 2 mn de ban ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 (modifié) Dark Kaze : je t'ai confirmé que Google avait raison, mais ce n'est pas moi qui ai posté la photo Tof va nous massacrer ! Oups, j'avais pas vu Et hop! Oh quel jeu C'est Hand of Fate, The Legend of Kyrandia 2 J'avais adoré ce jeu sur Pc, les recettes de potions et l'ambiance notamment Le 1 etait très sympa aussi, il n'y a que le 3 que j'aimais moins Edit: ça me donne envie de le refaire Modifié le 28 octobre 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est Hand of Fate, The Legend of Kyrandia 2 Bien, tu reprends la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bien, tu reprends la main Yup et voila aller une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Easy one! On reste avec du Westwood je vois! C'est Lands of Lore. Rhaaaa que ce jeu était bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Easy one! On reste avec du Westwood je vois! C'est Lands of Lore. Rhaaaa que ce jeu était bon! Oh oui ("Lands of Lore, The Throne of Chaos" pour être précis ) Celui la aussi il faudrait que je le refasse surtout que j'ai le cd original Je te rends la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ("Lands of Lore, The Throne of Chaos" pour être précis )Celui la aussi il faudrait que je le refasse surtout que j'ai le cd original Oui j'ai aussi, y a des voix digitalisées en plus... Pfou je me souviens encore la première fois que j'avais vu l'intro de ce jeu, quelle claque!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 (modifié) Life & Death (Voila c'était juste pour embêter Death ) Modifié le 28 octobre 2005 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bah je le connaissais mais je me souvenais plus du titre. Sinon le screen c'était la version PC! On faisait des opérations et on ouvrait la tete du patient si je me souviens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je laisse mon tour a Death Adder qui l'a plus mérité que moi ! (et aussi et surtout parce que je n'ai aucune idée de screenshot ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Life & Death(Voila c'était juste pour embêter Death ) C'est bien ça. On faisait des opérations et on ouvrait la tete du patient si je me souviens bien On ouvrait la tête dans le 2 Me souviens d'ailleurs avoir trépané quelqu'un qui souffrait de simples migraines J'y suis allé un peu fort mais en même temps, il avait plus mal après... Surtout que l'opération ayant échouée (comme d'hab), il est mort... Voilà, voilà... Bon Death, Marc t'as refourgué le fardeau de poster un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 (modifié) Je suis heureux q tu n'aies pas fait médecine Sig Très très connu Modifié le 28 octobre 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés