shinjofredo Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Allez c'est moi qui régalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Je suis d'accord avec toi pour la version MASTER SYTEM , SIG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Allez c'est moi qui régalle <{POST_SNAPBACK}> Un indice!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Deja quand vous donnez un screenshot essayez de donnez aussi la plateforme d'origine. Sa facilite pas enorment les chose mais on sait ou chercher en cas de coup dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Deja quand vous donnez un screenshot essayez de donnez aussi la plateforme d'origine.Sa facilite pas enorment les chose mais on sait ou chercher en cas de coup dur. <{POST_SNAPBACK}> Là question plateforme je pense à de la Nes ou Game boy, je chauffe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 c'est vrai j'aurai du donner la plateforme indice: -plateforme: nes -c'est le plus mauvais jeu sorti sur nes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Ultraman .... Ah, non! C'est vrai t'aime bien cette nulité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 déjà ultraman c'est sur snes et je persite à dire que c'est bien mais c'est un cri dans le néant (le 7/10 que je lui est mis dans le projet veda c'est pas du pipo), il a son charme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Excuse moi! Ultraman est tellement pourri que je croyais que c'était sur NES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Excuse moi! Ultraman est tellement pourri que je croyais que c'était sur NES. Y en avait pas un sur NES? shinjo, je crois que tu peux songer à mettre la réponse, j'ai l'impression que personne ne connait ta bouse... J'aimerai bien en connaitre le titre pour tester si vraiment c'est naze, histoire de rigoler un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 C'est "long G man" ton putain de jeux!!! je prépare ma vengeance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 (modifié) lol, sur quoi je suis tombé : http://www.jvrm.net/index.php?r=joueurs&id=85 Modifié le 21 octobre 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 (modifié) Gagné misterlol @Pouyou Pouyou: je suis démasqué mais ça fait longtemps que je n'ai pas posté par manque de temps pour essayé de battre les records Y en avait pas un sur NES? shinjo, je crois que tu peux songer à mettre la réponse, j'ai l'impression que personne ne connait ta bouse... J'aimerai bien en connaitre le titre pour tester si vraiment c'est naze, histoire de rigoler un coup. <{POST_SNAPBACK}> ultraman a surement exsiter sur nes tu ne vas être décu Sig La Réponse : Low G Man Modifié le 21 octobre 2004 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Yes j'ai gagné!! Bon je vais être sympa en fait voilà ça tourne sur une machine de sega... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Yes j'ai gagné!! Bon je vais être sympa en fait voilà ça tourne sur une machine de sega... C'est Gynoug je pense Total respect sur le coup Masterlol, j'sais pas où tu es allé le pécher ce Low G Man @Shinjo : Je ne manquerai pas de l'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Ouai sig, c'était gynoug... j'ai été un peu trop sympa en fait, au suivant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Du coup je reposte celui que j'avais enlevé pour laisser la place à Shinjo. Bon courage, il est franchement hard celui là... je serais vraiment épaté que quelqu'nu le trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 (modifié) merci Sig, sinon ça tourne sur megadrive car ça ressemble à de la megadrive? Sig@Shinjo : Je ne manquerai pas de l'essayer. happy.gif Si tu as du temps à perdre, il faut vraiment que tu te fasses chier ou que tes consoles son morte, que c'est le seul jeu qu'il te reste,que ta TV a explosé, que tout tes livres ont brulé et ou que tu es en manque pour oser le lancer Modifié le 21 octobre 2004 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 merci Sig, sinon ça tourne sur megadrive car ça ressemble à de la megadrive? Ca ne tourne pas sur Megadrive, mais sur Amiga. Si tu as du temps à perdre, il faut vraiment que tu te fasses chier ou que tes consoles son morte, que c'est le seul jeu qu'il te reste,que ta TV a explosé, que tout tes livres ont brulé et ou que tu es en manque pour oser le lancer Faut que ça soit l'apocalypse quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ca serait pas "alice in wonderland" ou alice in monsterworld ?? en fait je deconne c'est juste pour relancer le topic ou au moins pour avoir un indice (moi et l'amiga on se connait pas vraiment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ca serait pas "alice in wonderland" ou alice in monsterworld ?? en fait je deconne c'est juste pour relancer le topic ou au moins pour avoir un indice (moi et l'amiga on se connait pas vraiment ) Tu fais bien, j'avais complètement oublié... Apparemment ça n'inspire pas des masses. Il est vrai que le jeu est assez peu connu (je m'attendais à ce que personne ne le trouve...) Je vais donc donner la réponse : il s'agissait de Crazy Sue 2 sur Amiga... Pour relancer, je met un autre screen, simple celui là @Shinjo : j'ai essayé Low G Man et effectivement, c'est assez bouseux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Ho ho ho ! Xenon 2 megablast sur jesaispas quoi, amiga au pif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Ho ho ho ! Xenon 2 megablast sur jesaispas quoi, amiga au pif ? Allez Pouyou, fait péter le screen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Cette fois-ci Sig, je suis prêt à me pendre si tu trouves ! Nyark nyark nyark !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Cette fois-ci Sig, je suis prêt à me pendre si tu trouves ! Nyark nyark nyark !!! Rhooooooooo! C'est quoi ça???? Bon, ça doit tourner sur Gameboy on dirait... Hum Castlevania? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés