Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Deja quand vous donnez un screenshot essayez de donnez aussi la plateforme d'origine.

Sa facilite pas enorment les chose mais on sait ou chercher en cas de coup dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja quand vous donnez un screenshot essayez de donnez aussi la plateforme d'origine.

Sa facilite pas enorment les chose mais on sait ou chercher en cas de coup dur.

Là question plateforme je pense à de la Nes ou Game boy, je chauffe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi! Ultraman est tellement pourri que je croyais que c'était sur NES. :)

Y en avait pas un sur NES?

shinjo, je crois que tu peux songer à mettre la réponse, j'ai l'impression que personne ne connait ta bouse... J'aimerai bien en connaitre le titre pour tester si vraiment c'est naze, histoire de rigoler un coup. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagné misterlol

@Pouyou Pouyou: je suis démasqué mais ça fait longtemps que je n'ai pas posté par manque de temps pour essayé de battre les records

Y en avait pas un sur NES?

shinjo, je crois que tu peux songer à mettre la réponse, j'ai l'impression que personne ne connait ta bouse... J'aimerai bien en connaitre le titre pour tester si vraiment c'est naze, histoire de rigoler un coup. :P

ultraman a surement exsiter sur nes

tu ne vas être décu Sig

La Réponse : Low G Man

Modifié par shinjofredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j'ai gagné!! Bon je vais être sympa en fait voilà ça tourne sur une machine de sega...

C'est Gynoug je pense

Total respect sur le coup Masterlol, j'sais pas où tu es allé le pécher ce Low G Man :P

@Shinjo : Je ne manquerai pas de l'essayer. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Sig, sinon ça tourne sur megadrive car ça ressemble à de la megadrive?

Sig

@Shinjo : Je ne manquerai pas de l'essayer. happy.gif

Si tu as du temps à perdre, il faut vraiment que tu te fasses chier ou que tes consoles son morte, que c'est le seul jeu qu'il te reste,que ta TV a explosé, que tout tes livres ont brulé et ou que tu es en manque pour oser le lancer :P

Modifié par shinjofredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Sig, sinon ça tourne sur megadrive car ça ressemble à de la megadrive?

Ca ne tourne pas sur Megadrive, mais sur Amiga. :)

Si tu as du temps à perdre, il faut vraiment que tu te fasses chier ou que tes consoles son morte, que c'est le seul jeu qu'il te reste,que ta TV a explosé, que tout tes livres ont brulé et ou que tu es en manque pour oser le  lancer :siffle:

:P Faut que ça soit l'apocalypse quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait pas "alice in wonderland" ou alice in monsterworld ??

en fait je deconne c'est juste pour relancer le topic ou au moins pour avoir un indice (moi et l'amiga on se connait pas vraiment  :( )

Tu fais bien, j'avais complètement oublié... :P Apparemment ça n'inspire pas des masses. Il est vrai que le jeu est assez peu connu (je m'attendais à ce que personne ne le trouve...) Je vais donc donner la réponse : il s'agissait de Crazy Sue 2 sur Amiga...

Pour relancer, je met un autre screen, simple celui là ^^

@Shinjo : j'ai essayé Low G Man et effectivement, c'est assez bouseux... :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.