Yahiko Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bon ben euh ouai, faut dire que la plate forme c'était dificilement trouvable a part au pif... bon ben BrocheteMaster, a toé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Tout ceux qui ont dit 1942 avait raison mais c'est Satyricon qui a trouvé la version exacte : NES.Mais c'est néanmoin a BrochetteMaster de poster <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien ce fairplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) Alors continuons dans les shoots, celui ci est trés bon mais tristement, reste dans l'ombre des Donpachi et autres 19xx... Disco powaaa! Modifié le 15 février 2005 par BrochetteMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Esp Ra.DE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ouah l'autre!! premier post et y gagne en plus, tu serais pas un certain marseillais qui a gagné récemment au loto par hasard nop mais g passé pas mal de tps ces dernierers semaines sur la nes émulée sur ma gentille petite gba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Esp Ra.DE <{POST_SNAPBACK}> heu..non à moins que ce soit un autre nom, mais je crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) Esp Ra.DE <{POST_SNAPBACK}> heu..non à moins que ce soit un autre nom, mais je crois pas <{POST_SNAPBACK}> C'est vraix que ça y ressemble beaucoup http://www.emunova.net/veda/test/128.htm Modifié le 15 février 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) Ah le nul, j'ai confondu >_< c'est un jeu avec Fever qque chose, faut que je le retrouve ! EDIT : Dangun Feveron ! Oilà Modifié le 15 février 2005 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) Je crois que c'est "Dangun Feveron", non? Oups, trop tard. Y'a pas plus rapide qu'un Jedi... Modifié le 15 février 2005 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) C'est vraix que ça y ressemble beaucouphttp://www.emunova.net/veda/test/128.htm <{POST_SNAPBACK}> C'est clair.. c'est pas le même editeur pourtant.. Un indice ? j'en parle dans un de mes posts (mes fans vont trouver ) (666 messages monsieur D ! , tu peut faire un voeu ) Ps: pas le temps de poster que c'est deja trouvé, à toi Jedi Modifié le 15 février 2005 par BrochetteMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) C'est clair.. c'est pas le même editeur pourtant..Un indice ? j'en parle dans un de mes posts (mes fans vont trouver ) (666 messages monsieur D ! , tu peut faire un voeu ) Ps: pas le temps de poster que c'est deja trouvé, à toi Jedi <{POST_SNAPBACK}> 666 , merci de me l'avoir rappeler brochette master, j'avais oublié mes origines . Modifié le 15 février 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Un ptit screen Jedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ah oui zut j'avais oublié. Brochette j'te cède ma place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ah oui zut j'avais oublié. Brochette j'te cède ma place <{POST_SNAPBACK}> Oula tu me prend au depourvu là Enfin y'en a pas pour longtemps.. un autre jeu qui a marqué ma douce enfance mais qui a mal vieilli.. J'aurais pas du y rejouer, c'est parfois à double tranchant l'émulation..ah il était si beau et si bien dans ma memoire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 World Cup Soccer sur NES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 World Cup Soccer sur NES <{POST_SNAPBACK}> Mouais.. plutôt Nintendo World Cup, mais c'est bien sur NES et c'est accepté par le jury !! *applause* Your turn Mister Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Un facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Golden axe warrior sur ms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Aztec Adventure sur ms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Golden axe warrior sur ms ? Bon pour le Pouyou² Un bon clone de Zelda, je faisais marroner tout le monde avec ma Gamegear A toi Pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 J'avais essayé golden axe warrior pendant 5 minutes et je l'ai trouvé franchement difficile, en plus de pas savoir où aller. Sinon, on continue la série : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 (modifié) Heu, Shinning Force??? Modifié le 18 février 2005 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'vais me répéter Shining Force Gaiden sur GG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Hahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Shinning Force à l'Ecole des Sorciers ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés