Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Moi j'en ais pas entendu du bien ( Vampire the Masquerade ), alors je ne l'ais pas pris .Mais je crois que je vais m'y mettre ... ;)

Il est pas exempt de défauts. Le pathfinding est assez foireux et les personnages se gênent souvent entre eux surtout quand l'équipe en compte 3 ou 4. Le système de combat est aussi assez bizarre, parfois on se fait laminer par les ennemis... On recharge et le combat est d'une facilité déconcertante. Bref certains paramètres ne sont pas super bien équilibrés (notamment le niveau de frénésie). C'est surtout le cas au début, après ça se calme mais ça donne pas une excellente première impression. Les doublages en français sont aussi ce qu'ils sont, pas top mais bon, c'est secondaire...

Mais le jeu a de grosses qualités. Certaines musiques sont sublimes et les graphismes sont encore vraiment sympathique surtout qu'avec les machines actuelles on peut jouer avec tous les détails. L'ambiance gothique est surement ce qui est le plus réussi et globalement le jeu est très amusant et exploite très bien le thème. Un vrai plaisir de choper un mortel (un sac à jus comme dit le punk qui vous rejoint à Londres) et de le sucer jusqu'à sa mort pour récupérer ainsi de la magie. ^^ Et puis le fait que le jeu se déroule d'abord au Moyen Age puis en 1999 crée une certaine variété. On passe d'une ambiance médiévale gothique à une ambiance plus underground actuelle, avec une musique plus proche de l'électro ou de l'indus par moments.

Bref pas parfait, mais bien sympathique tout de même. Par contre, mieux vaut le patcher en version 1.1...

PS : je parle bien de The Masquerade, pas de Bloodlines, qui est sorti y a pas longtemps. ;)

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord Sig ;)

Je l'ai trouver dasn le commerce à 15€ j'ai pas hésiter ;)

Et franchment je suis pas décu c'est un tres bon jeu, la traduction ne m'as pas géner, puisque je l'ai en VO :D. La partie dans le "Dark Age" est vraiment sympa surtout que les perso s'exprime en ancien anglais ^^.

Par contre l'Ere Moderne est pas top, les armes a feu ne valent pas une "Exquisite Fachion" avec Celerity et Potence à fond ;)

PS : faut attendre 2005 pour le tester sur Veda, plus qu'un mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord Sig ;)

Je l'ai trouver dasn le commerce à 15€ j'ai pas hésiter ;)

Et franchment je suis pas décu c'est un tres bon jeu, la traduction ne m'as pas géner, puisque je l'ai en VO :D. La partie dans le "Dark Age" est vraiment sympa surtout que les perso s'exprime en ancien anglais ^^.

Par contre l'Ere Moderne est pas top, les armes a feu ne valent pas une "Exquisite Fachion" avec Celerity et Potence à fond ;)

PS : faut attendre 2005 pour le tester sur Veda, plus qu'un mois ;)

OK, je vais déja essayé de finir need for speed UNDERGROUND 2 ( 1 ) et puis je verrais si j'ai le temps d'y joué ( y a aussi 2 flics à miami qui arrive, j'ai hate de voir ce que Davilex nous as concocté comme bug cette fois ;) ).

1) ça commence à devenir lourd à la longue comme jeu surtout si t'as finis le 1, le 2 est mieux grace à ses superbes cinématiques style bd et à sa variété de circuits dans le mode story, mais le but du jeux est toujours le même et l'ia des adversaire n'est pas assez poussé ( soit t'es premier, soit t'es derniers tout le long de la course, y manque quelque chose, reste les parties en multi toujours aussi intenses ). Bref je préfère burn out 3 bien plus efficace .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire honneur à la nouvelle section qui vient d'etre ouverte (merci,merci,merci), voici un screenshot d'un jeu amstrad où la fin est un peu surprenante!

post-5152-1101903126_thumb.jpg

Wahhou une section Amstrad ;) j'avais même pas vu!!!! Merci la team :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors on enchaine avec un jeu MD

Allez bon courage les gamers c'est super facil :)

En passant je viens de finir Vampire la Mascarade - Redemption. Mouais un peu court, fini en 17h et avec une fin PLUS QUE FRUSTRANTE.

post-2-1101923920_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors on enchaine avec un jeu MD

Allez bon courage les gamers c'est super facil ;)

En passant je viens de finir Vampire la Mascarade - Redemption. Mouais un peu court, fini en 17h et avec une fin PLUS QUE FRUSTRANTE.

Shining Force 2. Ca m'étonne que personne ait répondu. C'est un morceau de jeu ça! Excellent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. :P

Va voir du côté des roms, je viens de finir de les uploader. :)

Merci merci, t'as bien fait les choses ^^ , y'a du lourd comme jeux (la série des dan dare, jack the ripper), dès que j'ai le temps je v me faire quelques download, encore merci ;)

ki balance un screen? sinon j'y vais du mien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenshiro84, tu as raison de t'occuper un peu du grand-père, il commence à être gateux le pauvre.  :P

Vous verrez quand comme nous vous aurez dépassé le 1/4 de siècle ^^ , jeunes padawans!!!

Un peu de respect diantre, de mon temps on se serait pas permi ce genre de remarque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrez quand comme nous vous aurez dépassé le 1/4 de siècle ^^ , jeunes padawans!!!

Vielle branche. J'ai également dépassé le 1/4 de siècle (de quelques mois seulement) mais je ne suis pas autant atteint que Pépé Sig (qui a dépassé le 1/4 de siècle depuis des temps immémoriaux). Est-ce les ravages de l'Amiga?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vielle branche. J'ai également dépassé le 1/4 de siècle (de quelques mois seulement) mais je ne suis pas autant atteint que Pépé Sig (qui a dépassé le 1/4 de siècle depuis des temps immémoriaux). Est-ce les ravages de l'Amiga?

^^

Je sais pas pour l'amiga, mais une chose est sûr ce screen ce fait attendre de plus en plus!!

Il doit être en train de chercher encore un vieux truc introuvable, sur amiga a coup sûr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.