Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Jeu LucasArt qui a été réédité par Sierra (comme sierra a réédité Diablo), alors je tente surtout quand je vois une robe de bure :(

Ah ouais ;) ?! Je savais pas ça, excuse moi. T'aurais pas une image de la boite des fois, histoire de voir un jeu Lucas avec le logo Sierra :( ?

Sinon, d'accord que la robe de bure peut prêter à confusion ; mais pour l'environnement...

Manhunter New York?

Avoue : tu es un bot :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au temps pour moi, ma box réédition contenant loom est bien éditée par Lucas Art et non Sierra. J'étais sûr d'avoir vu Sierra sur la boite mais non. En même temps il est vrai que Lucas n'a que très rarement partagé le gâteau. :)

Modifié par emuzone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au temps pour moi, ma box réédition contenant loom est bien éditée par Lucas Art et non Sierra. J'étais sûr d'avoir vu Sierra sur la boite mais non. En même temps il est vrai que Lucas n'a que très rarement partagé le gâteau. :(

Et voilà, maintenant je suis déçu :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en conclu que ce n'est pas cela alors je dirais Space Quest (en robe de bure) ?

Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Une robe de bure dans Space Quest. T'aurais dit un balais, y'a pas de problèmes, mais une robe de bure, faut arrêter la moquette.

J'en connais un qui doit se retourner dans son caisson cryogénique...

Sinon, concernant les histoires de partages avec LucasArts, pendant un bon moment, ils l'avaient partagés avec Ubi Soft qui était chargé de distribuer les jeux en France. Je pense notemment à Day of The Tentacle, Loom, Full Throttle, Sam&Max, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je n'ai jamais accroché Space Quest, alors je n'ai jamais été au bout du 1 et le 2 et le 3 si je les ais testé, je ne m'y suis jamais attardé (4/5/6 même pas testé), alors bon tout est permis ><

Par contre Police Quest ça j'aimais bien :P

Le truc, c'est qu'il faut jamais contrarier un fan de la saga. Surtout que je les ai tous fait, que ce soit les version EGA 16 couleurs où il fallait tout taper au clavier, que les version VGA et SVGA.

En tout cas, mine de rien, celui qui m'a laissé le meilleur souvenir, c'était le 3ème, Pirates of Pestulon avec les 2 mecs d'Andromède. D'ailleurs, je me demande ce qu'ils sont devenus.

Par contre, concernant les Police Quest, j'ai jamais eu l'occasion de les essayer. Contrairement aux King's Quest que j'exècre. Mais bon, c'est pareil pour tous les conte de fées, j'ai du mal à supporter. Bizarrement, quand j'y repense, des films comme Shreck, j'adore (peut être parce que ça les passe au vitriol :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, concernant les Police Quest, j'ai jamais eu l'occasion de les essayer.

Je n'ai joué qu'au 4, que j'ai beaucoup apprécié. Glauque, morbide, angoissant...

Je cris que c'est à moi de poster... Il ne devrait pas durer bien longtemps celui là

post-17-1257278948_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt de la GBA. Ca me rappelle un jeu sorti sur PS2 je crois : Stuntman. Donc je tente Stuntman version Game Boy Advance ?

Il est où le screen ? Je vois rien du tout depuis le taf :(

Un lien direct peut-être ;) ?

http://img266.imageshack.us/img266/5447/angusvousment.jpg

Et pourquoi Angus nous ment-il ?

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.