Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila un jeu de plateforme dont le héro nous faisais à mon frère et moi penser à sangoku :fleur:

et on trouvait que la musique pendant le jeu etait rigolote ^^

Le héro etait armé d'un yo-yo et de cookies (dur comme du beton) qu'il balançait sur ces ennemis ^^

Je crois me souvenir que son but était de rentrer chez grand-mère :shuriken:

name_me_004.png

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Voila un jeu de plateforme dont le héro nous faisais à mon frère et moi penser à sangoku :fleur:

et on trouvait que la musique pendant le jeu etait rigolote ^^

Le héro etait armé d'un yo-yo et de cookies (dur comme du beton) qu'il balançait sur ces ennemis ^^

Je crois me souvenir que son but était de rentrer chez grand-mère :shuriken:

name_me_004.png

C'est terry's big adventure ( amiga,st)

Posté(e)
Oui c'est bien cela, et moi qui croyais que ça allez être assez dur ... :shuriken:

A toi Mr D :fleur:

Etrangement, j'y avait joué chez un pote sur son st, et j'avais trouvé ce jeu fort sympathique .La version amiga que je me suis procuré après, était quasi identique .

Allez, retour dans le monde des consoles ,avec ce super screen made in imgshark et assez facile ^^ :

superscreen4db.th.jpg

Posté(e) (modifié)
Euh, y'a un truc bizarre: j'vois pas vos screen sur le post...  :shuriken:

Si, moi ça fonctionne, faut attendre un peu c'est tout ( le screen est lourd ) ou alors fait actualiser si tu vois un blanc avec user posted img écrit dessus .

Modifié par monsieur D
Posté(e)
Etrangement, j'y avait joué chez un pote sur son st, et j'avais trouvé ce jeu fort sympathique .La version amiga que je me suis procuré après, était quasi identique .

Allez, retour dans le monde des consoles ,avec ce super screen made in imgshark et assez facile :shuriken: :

superscreen4db.th.jpg

Mesopotamia?

Posté(e)

On dirait que c'est un jeu de shoot avec un resort, dont il me semble avoir vu une présentation dans un MicroKids à l'époque, j'ai une bonne mémoire ^^

Ah oui ça s'appelle Mesopotamia :shuriken:

un autre screen plus jolie:

66947ww.png

Posté(e) (modifié)
Mesopotamia?

Oui, c'est bien ce jeu fantastique et original à la fois , d'ailleur il est passé sur une émission de microkids en test, télécheargeable ici:

http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=6768&st=0

A toi de poster un screen Sig :shuriken:

La prochaine fois au lieu de prendre ma plume et pondre un roman, je repondrai et editerai après mon message  :'(

Oui, j'ai pensé que Sig allait te distancer à cause de ça, lorsque je t'ai vu écrire ton msg.

Modifié par monsieur D
Posté(e)
Le perso ressemble au mec de Flashback, mais je ne reconnais pas le décor  ^^

Je propose quand même Flashback de Delphine Software... :delire:

Non c'est pas ça. :)

Posté(e) (modifié)
Another World?

Je ne crois pas... mais Sig doit confirmer.

Ca tourne sur Amiga ^^/quote]

Même pour de l'AGA, ca serait plutôt joli... y'aurait pas comme un p'tit piège :delire:

Modifié par Nameless
Posté(e)
Ca ressemble à Onescapee ...

Bingo pour TJ -_- C'est On Escape, un "clone" parait il très réussi de Another World... Pas eu la chance de pouvoir l'essayer malheureusement.

C'est à toi de poster un screen TJ ;)

Posté(e) (modifié)

Ca serait bien de rajouter dans les règles un délais pour poster un screen, parceque là, honettement,ça devient de plus en plus long .Je ne dis pas qu'il faut poster à la minute, mais au moins le soir ou le lendemain .Dans le cas contraire, quelqu'un d'autre qui aurait envie de jouer pourrait poster un screen .Faut faire tourner le screen quoi :class: .

Modifié par monsieur D
Posté(e)
Bien dit Mister D, en l'honneur de cette nouvelle régle, je propose que tu fasse nétour le screen à la place de TJMK ^^

Pas mal comme règle ^^ alors on dit koi? 24h à compter que la réponse précédente soit validée? :)

Si vous voulez j'ai un p'tit screen au chaud là!!