Yahiko Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 (modifié) Je vien de me procurer pour 6€ (soldes \o/) une de ces consoles-manettes "ready to play" Atari Flashback et comment dire... c'est de la merde ! Je déballe la jolie boite bien flashy pour me retrouver avec une petite console, très légère, très "jouet" quio fait peine à prendre en main, a peine plus grande qu'une Game Boy. Je branche, je joue un peu... C'est pas très fidèle à ce que j'ai pu jouer sur émulateur, c'est très pixelisé, les couleurs sont assez fades... Pas top quoi, mais rigolo quand même. Je l'arrete, je vais me sustanter et en remontant je l'allume et la paf ! Plus rien ! Seule une "image" pixellisé, n'ayant rien à voir avec le menu, apparait. J'ai essayé de changer le cable vidéo (celui d'origine n'étant pas fameux...), d'essayer même sur une autre télé et sur mon boitier qu'acquisition, toujours rien. Au final, ce "truc" se retrouve dans le placard au côté des boites vides de consoles et autres accesoires... Bref, de la merde en boite ! En hypra big bonus, comme je sais que vous êtes fan, vous pourrez admirer ma couette . Modifié le 2 août 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ils viennent d'inventer un nouveau concept : La console a usage unique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 Tout à fait ! Je me demande quand même ce qui déconne... Je trouve domage de ne pas pouvoir y jouer tout de même... Au passage Mo5 à réalisé un article sur l'Atari Flashback : http://mo5.com/article-149-atari-flashback.html On y apprend notament que ce truc repose une un hardware proche de la NES (!)... Au moin le boitier du genre C64 avait un vrai C64 miniaturisé dedans (on peu d'ailleur utiliser un clavier de C64 avec en bidouillian, avec le BASIC et tout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 Il devait pas sortir une Flashback 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 Voilà les derniers achats que j'ai fais effectué aujourd'hui :D/b] Neuf sous blister ! Neuf sous blister eux aussi. Inutile de préciser qu'il est neuf, sa se voit assez. :mdr: De l'occasion. Ainsi qu'un jeu Gamegear complet en boite et notice que j'ai la flemme de photographié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Au passage les p'tits loups, je suis tombé sur cette collection de jeux Nintendo dont des cartes à jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 (modifié) Depuis, j'ai acheté beaucoup de nouveaux jeux et de nouvelles consoles mais surtout, deux ordi bien sympa : Un amstrad 1512 DD et un amiga A500. voir ici Modifié le 10 décembre 2006 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 (modifié) Vous l'aurez sans doute devinez mais, ceci n'est aucunement MA collection. Trouvé sur internet en cherchant avec google. C'est assez hallucinant !!! http://www.pcinpact.com/actu/news/27405-Mo...jeux-video-.htm http://www.techeblog.com/index.php/tech-ga...collection-ever Modifié le 15 décembre 2006 par d4j0k3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 (modifié) Voici la colection de mon petit frère il est aussi fou que moi des consoles et à nous deux, on a une sacrée colection Donc, voici déjà la sienne et je ferai la mienne plus tard EDIT : La Playstation c'est la mienne, je lui prète en attendant que je déménage et elle est pucée et, pour le moment, elle ne bouge pas même si un jour, je lui ai fait boire du lait Modifié le 15 décembre 2006 par Aces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) Voilà ma collection... très petite mais, elle grossit toujours!!! Je sais, la qualité de ma caméra... J'ai acheté aujourd'hui Super Mario World, Street fighter 2, Super street fighter 2, Mario Kart & Gyromite (pas de puce, m3rd3!) sans aucune boîte, ni plastique protecteur, pour 26 euros... bon prix ou je me suis fais avoir? Modifié le 27 décembre 2006 par d4j0k3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Sa fait du 4 € le jeu, sachant qu'il les vende de plus en plus chère. Je dirais que c'est une bonne offre. PS: Tu peux avoir une petite collection mais le but est d'en avoir une de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 PS: Tu peux avoir une petite collection mais le but est d'en avoir une de qualité. J'aime ta façon de penser Parce que justement j'essaie pas d'avoir 350 jeux mais, seulement les jeux que je considère vraiment bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 PS: Tu peux avoir une petite collection mais le but est d'en avoir une de qualité. Oui et non : chacun doit surtout avoir ses préférences. Ca sert à rien d'essayer de tout avoir. Faut juste se faire plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Oui et non : chacun doit surtout avoir ses préférences. Ca sert à rien d'essayer de tout avoir. Faut juste se faire plaisir. Tout le monde a un point de vu différent sur les critères d'une collection de JV. Pour moi, si tu joues pas aux jeux de ta collec, ça sert à rien, c'est un poids mort. Je préfère le revendre pour m'en prendre un autre auquel je jouerais. J'ai eut certains regrets avec cette méthode (Grandia 2 pour ne pas le citer), mais dans la plupart des cas, je ne regrette pas mes choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Pour ma part, c'est radicalement différent. Tout d'abord, j'ai commencé ma collection en achetant toute les consoles que j'avais étant gosse ainsi que les jeux que j'avais dessus. Puis, j'ai enchainé sur l'achat de jeux que j'adoré jouer. Par la suite, j'ai acheté tout les jeux me faisant envie ( des jeux auquel je joué chez des potes ou dans les bornes d'arcades ). Maintenant, depuis plus d'un an, j'ai acheté toutes les catégories du dessus. J'ai donc enchainé sur l'achat de jeux et de consoles de collection ( jaguar, 3DO, Wonderswan jap... ) et sur l'achat de tout les jeux qu'ils me manquent pour avoir tout les jeux d'une plateforme. Désormé, je dois tourner à plus de 80 systèmes ( en comptant mes plusieurs ordinateurs, mes consoles portables et de salon ) et plus de 3500 jeux originaux ( dont les 3/4 en boite et notice complet ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Pour ma part, c'est radicalement différent.Tout d'abord, j'ai commencé ma collection en achetant toute les consoles que j'avais étant gosse ainsi que les jeux que j'avais dessus. Puis, j'ai enchainé sur l'achat de jeux que j'adoré jouer. Par la suite, j'ai acheté tout les jeux me faisant envie ( des jeux auquel je joué chez des potes ou dans les bornes d'arcades ). Maintenant, depuis plus d'un an, j'ai acheté toutes les catégories du dessus. J'ai donc enchainé sur l'achat de jeux et de consoles de collection ( jaguar, 3DO, Wonderswan jap... ) et sur l'achat de tout les jeux qu'ils me manquent pour avoir tout les jeux d'une plateforme. Désormé, je dois tourner à plus de 80 systèmes ( en comptant mes plusieurs ordinateurs, mes consoles portables et de salon ) et plus de 3500 jeux originaux ( dont les 3/4 en boite et notice complet ). Premièrement, combien d'argent a tu investi dans ta collection et en combien de temps? Deuxièmement, s'est quoi ton emploi pour pouvoir te payer cette méga collection? médecin? avocat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Deuxièmement, s'est quoi ton emploi pour pouvoir te payer cette méga collection? médecin? avocat? Monsieur Blaster Chaos est militaire, troufion quoi . Il en chie tous les mois pour pouvoir se payer à bouffer parce que toute sa thune par dans les jeux. Sans oublier que de ce fait, il se fait engueuler par ses supérieurs car c'est une vraie loque lors des exercices . Enfin j'immagine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Premièrement, combien d'argent a tu investi dans ta collection et en combien de temps? Environ 20000 € en presque 6 ans. Deuxièmement, s'est quoi ton emploi pour pouvoir te payer cette méga collection? médecin? avocat? Monsieur Blaster Chaos est militaire, troufion quoi . Yahiko a résumé. Il en chie tous les mois pour pouvoir se payer à bouffer parce que toute sa thune par dans les jeux.Et non, je vis très confortablement sans dépassé mes moyens en plus.Sans oublier que de ce fait, il se fait engueuler par ses supérieurs car c'est une vraie loque lors des exercices . Tu continus et je monte chez toi te prouvé le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Et non, je vis très confortablement sans dépassé mes moyens en plus. C'est facile aussi de venir chez les gens avec son Famas et de leur "réquisitionner" leur matos et de garder ses sous pour vivre après Blague à part, Chaos a une des plus belles collections du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est facile aussi de venir chez les gens avec son Famas et de leur "réquisitionner" leur matos et de garder ses sous pour vivre après Comment sa je braques les gens ? C'est faux, sa peut arriver à tout le monde que votre banquier vous file la caisse dès que vous rentrez chez lui. Blague à part, Chaos a une des plus belles collections du forum Merci, d'ailleur, aujourd'hui, j'ai remis à jour mes photos d'ensembles : Voir ici les nouvelles photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Après de longues recherches, je les ai enfin Inutile de dire que cette collection est inestimable pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 J'ai enfin sorti mes jeux du placard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 (modifié) Dans la colonne vitrée, quel est la grosse boîte marron tout en haut ? Je pense reconnaître la version japonaise de Phoenix Wright, mais elle contient quoi ? Modifié le 2 août 2007 par Raven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 Après de longues recherches, je les ai enfin Inutile de dire que cette collection est inestimable pour moi Chapeau ! C'que c'est beauuuuuuu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés