AMG Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Deux de mes machines pour commencer: Une NES US Action Set: Une MD 1 jap: Et une autre pour la forme: Sega Saturn Skeleton Derby: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 la saturn skeleton est vraiment belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 je plussoie (post inutile mais z'aimes beaucoup la skeleton ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 ça a du couter une fortune : y'a encore les sachets de protections ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMG Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 (modifié) Elles sont neuves, branchées une fois pour test. Débalées pour la prise de photo Mega CD 1 jap: Modifié le 4 avril 2006 par AMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMG Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Famicom Disk System: NEC Pc Fx: XBox Kasumi: J'en mettrais d'autres un peu tous les jours quand j'ai le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 C'est beau! Chere la PCFX et la Xboite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMG Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Merci pour le compliment Pour ce qui est du prix, la Fx achetée peu après sa sortie, donc début 1995, dans les 3000 francs à l'époque. Pour la XBox, achetée le jour de la sortie à Tokyo, 320 euros de mémoire (y compris le jeux, la fig de Kasumi et le coussin Kasumi non montré sur la photo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Tu es au japon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 (modifié) en tout cas de belles machines Modifié le 5 avril 2006 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Cool, quelqu'un de nouveau à poster sa collection. Aurais-tu ta collection de jeux en photo aussi ? Tu collectionnes essentiellement les consoles rare Européenne ou Japonaise de préférence ? Et attention vos yeux, Chaos Blaster à ranger son appartement ( et surtout sa collection ! ). Oui, et sans l'aide de personne ( à prendre au second degré cette dernière phrase ). Voici le lien. J'ai trier chaque étagère par console ce qui est beaucoup mieux pour se retrouver. J'en est profiter pour prendre en photo tout les jeux que j'ai acheter en plus, sa faisait pas mal de temps que je l'avais pas fais de manière profonde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMG Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 (modifié) Je n'habite pas au Japon, console Kasumi ramenée par un Ami. Concernant ma collec, si l'on peux dire ca, je m'attache plus particulierement aux machines en versions japonaises, j'ai malgrès tout quelques supports pal ou US. Pour ce qui est des jeux, non je ne peux pas faire de photos car tout est dans des cartons, dans quelques mois peut etre ! Pour te donner une idée Chaos Blaster, cela va de la Famicom à la Xbox 360 en passant par le FM Towns Marty et l'Amiga. Je ne suis pas séctaire Modifié le 10 avril 2006 par AMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMG Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je rajoute des photos de mon MSX 2 8245 Philips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 lol les bouquins jaunie par le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMG Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 (modifié) lol le MSX sans aucune rayure de 1985 Modifié le 14 avril 2006 par AMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 lol le MSX sans aucune rayure de 1985 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 En tout cas respect pour ta collec' ; mais d'un autre coté c'est dommage d'avoir un msx et de ne pas s'en servir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMG Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 (modifié) J'ai un MSX Sony H-Bit également; s'il le philips n'a pas de rayures, cela ne va pas dire qu'il ne sert pas. On peux se servir des choses et faire attention Modifié le 14 avril 2006 par AMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMG Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Encore une Mon Amiga CD 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUNFOX Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 (modifié) Pas une rayure Je ne peux pas dire la même chose En tout cas... Très belle collection AMG En rangeant le garage j'ai retrouvé un 520 STe & 1 Amiga 600... Un vieus Atari 520 STe... Je l'avait complètement zapper celui la !!! Mais vu l'état... Haa... Mon vieil Amiga 600 et son énorme transfo marche toujours => Extrait photos de ma "Chasse aux Trésor" d'il y à 2 semaines lol PS : J'enverai aussi au fur & à mesure ma petite collect... Mais en bon état & pas flou cette fois Modifié le 15 avril 2006 par FUNFOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMG Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Merci Sumpa aussi tes trèsors Je vais tacher de prendre d'autres photos bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 (modifié) AMG, pour ta collec je dirais... OMFG . FUNFOX, copppaaain, t'a aussi un Sinclair ZX81 . T'a le bouqiin de BASIC qui va avec aussi ? Modifié le 15 avril 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMG Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 OMFG OMFG ?? Mais ca veux dire quoi dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUNFOX Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 FUNFOX, copppaaain, t'a aussi un Sinclair ZX81 . T'a le bouqiin de BASIC qui va avec aussi ? Non... ou en tout cas je l'ai pas retrouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 tain de collection AMG... Magnifique tout ça OMFG OMFG ?? Mais ca veux dire quoi dis donc Oh My F*****g God! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés