anarkhya Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Et non, je suis né après 79, fort heureusement pour ma coupe de cheveux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 (modifié) Je viens de choper trois jeux de 64 en loose au Easy Cash de St Brieuc : Turok a 2.99€ avec une étiquette qui a souffert des outrages du temps et d'un ancien propriétaire sûrement peu soigneux, Lylat Wars a 3.99€. L'étiquette est un peu fatiguée aussi mais moins, GT64 a 1.99€ plutôt niquel. Par contre j'ai un gros coup de gueule a passe : LES MAGASINS, C'EST QUOI VOTRE TRUC AVEC LES ETIQUETTES ? Sans déconner, en plus du prix sur la face bien mit sur l'étiquette du jeu il y a jusqu'à 4 autocolants derrière : un antivol, deux codes barre et une autre étiquette de prix. Modifié le 20 juin 2012 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Par contre j'ai un gros coup de gueule a passe : LES MAGASINS, C'EST QUOI VOTRE TRUC AVEC LES ETIQUETTES ? Sans déconner, en plus du prix sur la face bien mit sur l'étiquette du jeu il y a jusqu'à 4 autocolants derrière : un antivol, deux codes barre et une autre étiquette de prix. C'est SAP. C'est contagieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Hop, aujourd'hui un petit SW Rebel Assault II sur PS1 ainsi que le guide officiel de Halo 3 sous blister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je vais éviter de faire la liste mais j'ai trouver un gros stock de jeu pc en grosse boite avec du très vieux (y compris pour Amiga) avec un petit Street Fighter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 La braderie de la loose. Jour férié, et si je me faisais un petit vide-grenier ? En plus, je peux y aller sans prendre la voiture. Je ne mets pas de réveil, on est pas des bêtes. J'arrive sur les lieux vers 9h30. Je me dis que c'est un peu tard, tous les trucs intéressants seront déjà partis. Je reste motivé et j'épluche les stands un par un. Il n'y pas grand chose, quelques boites au format DVD de jeux PS2 ou PC: du FIFA, du sombre jeu de course, etc... Je décide de faire l'effort de visiter chaque stand, même les plus petits, coincés entre des rayonnages de fringues et des gens tentant de sauver leurs biens en recouvrant le tout de bâches. Rien de rien. Que s'est-il passé ? Suis-je arrivé trop tard ? Ou bien, considérant la météo, suis-je arrivé trop tôt ? Qu'à cela ne tienne, je me dirige vers le marché, ou je pourrais me venger sur ma dose hebdomadaire d'olives fourrées aux amandes. Heureusement, au moment de partir, je tombe nez à nez, hilare, avec un lapin blanc connecté au WiFi. Le mystère du de l'acheteur du Nabaztag enfin résolu. Ça méritait bien un réveil matinal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Moi c'était dimanche... mais il pleuvait, j'y suis même pas allé. Trop frileux les sudistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margaux Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) Oh!mon dieux,comment ça marche,un message 2004 posté en haut!!c'est incroyable y a pas de renouvellement depuis si longtemps!! o_O -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- coque nokia lumia 520coque nokia 520coque 520 Modifié le 10 septembre 2014 par margaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés