Magnio Posté(e) le 31 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Joli !Le mien m'était revenu à 16 euro FDPIN depuis les States, ce qui était déjà pas très cher, mais là c'est une super affaire. Belles affaires, je n'ai jamais trouvé une telle affaire par chez moi ni même sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 31 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Acheté 10 $C (environ 7 euro). J'ai aussi une Ps2 NTSC complete pour 20 $C, j'en avais joédéjà une Pal, mais à ce prix là j'ai pas résisté. Bien joué. Je suis jaloux, je trouve rarement des choses intéressantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Effectivement, vu la cote du jeu, c'est vraiment une excellente affaire. Sinon, cette semaine, je me suis trouvé un Rock Band 3, sans instru, pour 20€. Neuf, évidemment. Par contre, je voudrais bien trouver cette fameuse guitare Squier Stratocaster, avec les 6 cordes, pour me faire le mode pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2011 Je dépoussière un peu le sujet avec ma petite virée au Center Cash du coin aujourd'hui: -Goldeneye 007 sur 64 en loose pour 4 euros. -1080° snowbording sur 64 en loose pour... 50 centimes! A ce prix là j'aurais eu honte toute ma vie de laisser passer une si bonne affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 Tiens, mais c'est les puces dimanches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 Tiens, mais c'est les puces dimanches ! En effet! Dernier achat la semaine dernière, une Mega Drive II comme neuve avec notice impeccable mais sans boite, 20 euros à Planet Cash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 Une 64 une 64 une 64 une 64 une 64 une 64 une 64 pitiéééééé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2011 Une 64 une 64 une 64 une 64 une 64 une 64 une 64 pitiéééééé !!! T'es sérieux, t'en cherche une?! Parce que j'en ai 3 à vendre.... Une N64 Clear Black (un peu sale entre la coque et la manette est un peu abîmée), une N64 PAL EUR nickelle et une autre PAL Fr (possibilité donc de la modif en RGB) en excellent état aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2011 Ca dépend combien t'en veux, si y'a un expansion pack, éventuellement un kit vibration... Oui, je suis difficile Mais bon, j'ai eu la méchante flem de me lever ce matin (resté bosser jusqu'à 2h ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2011 Ca dépend combien t'en veux, si y'a un expansion pack, éventuellement un kit vibration... Oui, je suis difficile Mais bon, j'ai eu la méchante flem de me lever ce matin (resté bosser jusqu'à 2h ) J'ai effectivement un kit de vibration en rab'... Mais pas d'Expansion Pack par contre. Pour le prix, bin ça dépend de laquelle t'intéresse, je peux te faire un prix d'ami, à la base je comptais laisser les enchères faire leur boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2011 Tu fais aussi des prix d'ami sur tes pads Hori ???? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2011 Haaaaaaaaaaa, éventuellement Dis-moi tes prix par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2011 (modifié) Tu fais aussi des prix d'ami sur tes pads Hori ???? ;-) lol! Désolé, j'ai déjà revendu mes doubles. Les originaux, je les bichonnes à max... Mais il y en a sur la baie, certains un peu cher certes, mais je suis sûr que vous en trouverez de temps en temps autour des 30/40 euros, j'ai bien réussi à les trouver moi, vous aussi je vous le souhaite. Je t'envoie un MP tout à l'heure Mick ou un texto, suivant ce que j'entreprends cet aprem. Modifié le 7 février 2011 par Magnio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2011 OK, j'attends de tes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Avec les beaux jours, la saison des vides-greniers revient!\o/ En me baladant dans une braderie de quartier, j'ai pu trouver entre une pile de jeux Wii à 15 euros et un tas de PES un jeu Rayman sur Playstation en bon état, avec boîtier et notice pour deux euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 J'ai été dans une braderie il y a 3 semaines, ça m'a déprimé. J'ai vu un mec faire les stands un par un en rafflant tous les jeux qu'il pouvait sans même regarder ce que c'était. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Il a quand même vérifié qu'il ne prenait pas deux fois le même jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Il a quand même vérifié qu'il ne prenait pas deux fois le même jeu? Je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Dans ce genre de cas t'as plus qu'à la faire dans l'autre sens en espérant tomber sur un bon truc avant lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2011 J'ai été dans une braderie il y a 3 semaines, ça m'a déprimé. J'ai vu un mec faire les stands un par un en rafflant tous les jeux qu'il pouvait sans même regarder ce que c'était. C'était Chaos Blaster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Plutôt un "professionnel". Ca rafle tout pas cher et ça te revends tout à 10-15e pièces sous prétexte que dès que c'est rétro c'est "rare"... Enfin, vu que dans mon coin quand on retire les jeux de foot et les GTA on retire 90% des jeux... Sans compter que c'est quasiment que de la PS2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Enfin, vu que dans mon coin quand on retire les jeux de foot et les GTA on retire 90% des jeux... Sans compter que c'est quasiment que de la PS2... C'est aussi le cas par chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2011 C'est aussi le cas par chez moi. Pareil chez moi le plus souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raginwulf Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Miam, je viens de me faire plaisir: Rogue Leader (GC) et Streets of Rage II (MD)! J'adore tomber sur des perles par hasard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 9 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 C'était Chaos Blaster ? Non, s'était pas moi. Mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus de ratisseur et sa gave sec. Les mecs pourrissent les brocantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés