Aller au contenu

Vide-grenier, braderie...


jeandubois

Messages recommandés

Je ne sais pas si ça compte vraiment, mais sur Steam ils ont proposés Mirror's Edge à 3,75 euros et Mass Effect au même prix, bien sûr cette offre n'était valable qu'une journée. Je me suis dit que ce serait dommage de passer mon été enfermé à jouer, et dix minutes plus tard je cliquais sur "ajouter au panier", ma carte bleue en main. :merlin:

Franchement, Mirror's Edge se torche en 8 heures la première fois, 5 heures la seconde fois. Par contre, pour Mass Effect, avec Bring Down The Sky qui est gratuit, compte plutôt 36 heures pour le faire en ayant fait la plupart des quêtes secondaires. Mais tu peux multiplier la durée de vie du jeu par 5 ou 6 si tu veux le refaire avec d'autres classes et/ou différents alignements.

Un petit conseil pour Mass Effect, garde précieusement tes sauvegardes, tu peux les réimporter dans le 2, sachant que les choix effectués dans le premiers auront des conséquences dans le 2ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je suis en train de lutter pour ne pas craquer. J'ai faillit ajouter au panier Trine et Killing Floor mais... Non, j'attends de voir la suite des promos.

Mirror's Edge vaut le coup, une vraie bouffée d'air frais pour moi :merlin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en faire une news. Perso, c'est les épisodes de GTA4 que je me prendrais bien, mais je vais attendre la suite.

Remarque, y'a aussi Bioshoc 2 que je prendrais bien, mais y'a 3 lettres qui m'en empêchent. DRM. Déjà que je me suis fais avoir avec Riddick Dark Athena o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les promos viennent d'être changées. J'ai craqué pour Aliens vs Predator Classic, GTA Episodes from Liberty City et Resident Evil 5, sachant que je n'y jouerait pas tant que j'aurais pas fini Code Veronica et Resident Evil 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu faire un edit, c'est vrai.

Sinon, je viens de me remettre à AvP Classic. Ca a quand même pas mal vieilli mine de rien. Et pas forcément en bien. Finalement, le 2ème opus était vraiment le meilleur des trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirror's Edge vaut le coup, une vraie bouffée d'air frais pour moi ;) .

C'est vrai que ce jeu sais distiller une ambiance bien à elle, mais lorsque je me fais poursuivre par une patrouilles de CRS qui veulent ma peau sans compter l'hélicoptère qui me canarde à vue, ça n'a plus rien d'une bouffée d'air frais pour moi. o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a quand même pas mal vieilli mine de rien. Et pas forcément en bien. Finalement, le 2ème opus était vraiment le meilleur des trois.

C'est vrai que le 1 a pas mal vieilli, mais moi je l'aime toujours autant. Par contre, le 2 on est d'accord, c'est ma drogue et je ne suis pas prêt de décrocher! ;)

EDIT: D'ailleurs, j'ai portabilisé ces 2 jeux, donc ça peut éviter à certain de dépenser quelques euros... o_O

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce jeu sais distiller une ambiance bien à elle, mais lorsque je me fais poursuivre par une patrouilles de CRS qui veulent ma peau sans compter l'hélicoptère qui me canarde à vue, ça n'a plus rien d'une bouffée d'air frais pour moi. o_O

D'ailleurs, quand on réussi à les semer (ce qui n'est pas bien dur quand on y repense), on a l'impression d'être aussi essoufflé que la petite Faith.

Sinon, pour AvP Classic, vu le prix, je me suis dit que je devrais le prendre, surtout que le CD du jeu est devenu illisible avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour AvP Classic, vu le prix, je me suis dit que je devrais le prendre, surtout que le CD du jeu est devenu illisible avec le temps.

Idem, le CD a pas mal morflé depuis le temps. L'avantage d'un jeu Portable, c'est que ça marche partout, à tout moment.(Qui a dit:"Au boulot, par exemple..."?? o_O )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En torrent, ça m'arrange, vu que j'ai déjà up les fichiers ce WE. :pirate:

Pour Aliens versus Predator Gold Edition Portable

La version de AvP 2 est anglaise, j'up donc la version Fr sur Mediafire et je mettrais les liens dès que c'est fait.

Certains sont intéressés par:

Half-Life Portable, SWAT 4 Portable ou encore Virtua Cop 2 Portable, c'est cadeau. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut être assimilé à ça, en effet sauf que là, le but premier est bien de transmettre un fichier privé à un ou plusieurs amis, j'effacerais les liens dès ce soir, donc profitez en vite pendant qu'ils sont affichés. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est pas un peu du warez ça ?

Plutôt de l'abandonware.

Pour le lien, c'est bon, je l'ai récupéré.

Sinon, ce week-end, j'ai trouvé quelques petites pépites dans une braderie organisé au bout de ma rue. Je me suis chopé

- Ace Combat 4 sur PS2 pour 7 euros

- Lands of Lore à 1 € (seulement le CD dans un boitier)

- Painkiller à 4€

- ARMA neuf emballé à 10€

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.