Aller au contenu

Gérard Cousin De Suresnes


Death Adder

Messages recommandés

Attention,moment rare!

Une vidéo de Gégé alors qu'il était avec Max dans une boite à l'Echo du Lac.

Coincidence,ce soir là,il s'agissait de l'anniversaire d'un membre de l'équipe,à savoir Reego pour ses 25ans.Gérard va chanter pour lui "abi burtsday tou you"(en Gégé dans le texte!).

Mais,cigarette au bec et avec ses gros kistes dans le cou,il commence à parler de Sandy devant tout le monde alors qu'on ne lui demandait pas cela.Finalement,après avoir frappé qq1 dans la foule trop près de lui,il commence à chanter.

C'est alors qu'une pluie de cotons-tiges lui est balancé de toute part... ;)

Je vous laisse apprécier ce moment et mesurer COMBIEN Gérard apparait comme une caricature tellement il agit de manière surréaliste:

La vidéo de Gérard en kistes et en os est dans la place! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On continue dans la boite de nuit avec un Gérard au micro face à une foule de fans qui "charrient" la femme de Gégé en chantant "bouge-toi la grosse" :P

Gégé sollicité de toute part va exécuter "en direct live" un petit poème à l'image de sa bien-aimée..."ma poulette" :wacko:

La vidéo est très sombre, alors montez le contraste et la lumière de votre écran et tendez bien l'oreille à tout ce qui est dit!

Ma Poulette, bouge-toi la grosse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Puisqu'on parle de politique voici un magnifique débat de Gégé sur le Quinquennat :lol:

Débat sur le Quiquennat Attention dès le début du MP3, vous allez comprendre que ça va balancer TRES TRES FORT pour notre plus grand plaisir ^^:);)

Attention, vous allez en apprendre en politique ^^

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Puisqu'on parle de politique voici un magnifique débat de Gégé sur le Quinquennat :mellow:

Débat sur le Quiquennat Attention dès le début du MP3, vous allez comprendre que ça va balancer TRES TRES FORT pour notre plus grand plaisir ><:P:D

Attention, vous allez en apprendre en politique ^^

MDRRR je l'écoute là, énorme :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoutais Max quand j'avais 16/17 ans et franchement, Gérard ne m'a jamais fait rire :class: .

Bah, on adore ou on déteste tellement c'est radical.

Mais faut aussi comprendre les jeux de mots, reconnaître les habituels, les plaques de verglas, la grosse christine, sandy (bulldog-mystère)...Bref, rien de mieux que d'entendre le Gégé en rogne qui ne maîtrise RIEN dans ses "débats". Le Diner de Cons à chaque débat quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on adore ou on déteste tellement c'est radical.

Mais faut aussi comprendre les jeux de mots, reconnaître les habituels, les plaques de verglas, la grosse christine, sandy (bulldog-mystère)...Bref, rien de mieux que d'entendre le Gégé en rogne qui ne maîtrise RIEN dans ses "débats". Le Diner de Cons à chaque débat quoi :class:

Ce qui me chiffonne, c'est le fait d'inviter quelqu'un dans le seul but de se payer sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gégé avait besoin d'argent et prenait ces débats pour ce qu'ils étaient : plutôt un divertissement où il fallait faire parler les auditeurs sur des questions plus ou moins préparées.

Le Gégé est "naturel" et le fait de le mettre à l'antenne n'a fait que rendre "public" son attitude. On n'a pas eu à forcer son talent, car des bétises, il en sortait comme personne.

Gégé était rémunéré, donc on se payait bien sa tête effectivement, mais il était d'accord. Et plus il racontait de bétises, plus il était content. Il s'est bien amusé aussi, il suffit de l'écouter dans ses débats. Un échange de bons procédés je dirai.

Et puis, il n'y a pas beaucoup "d'invités" qui sont passés aussi longtemps sur une radio...

Mais au fait, combien de personnes voit-on à la télé, et sur lesquelles on se paye aussi leur tête?

Rien que pour passer dans une émission, je suis certain qu'il y aurait des gens qui feraient bien pire...

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bail que cette pratique existe de la part des animateurs radios... Me souvient de baffie, sur je sais plus quelle radio (europe 2???) qui flingait et insultait directement ses interlocuteurs!!!

Sinon, gégé, quelques trucs m'ont fait sourire, mais je ne trouve pas l'ensemble tres drole.

Pas de radio le soir, je faisais dodo, mais le matin, c'etait cauet qui faisait son retour sur la radio, il l'etait loin de la grosse tete pipicaca d'aujourd'hui, c'etait pas trop graveleux (un minimum quand meme, connaissant l'animal) et tres frais.

Qui se souvient du mage boudhinus qui lisait l'avenir dans ses boules? de serge le voyant avec ses predictions bidons?? :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Parce que c'est trop bon et que Gégé est éternel, voici un Remix Club sonacotra boulimie qui est une pure merveille :D

A écouter et à réecouter sans modération. C'est fou tout ce qui peut arriver durant un débat :D

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 mois après...
  • 5 mois après...

Si vous aimez la Pétanque, vous allez en apprendre de belles que vous ne connaissiez pas :siffle:

Attention c'est du grand art, avec 55 minutes de bon dérapage...euh débat!!!!!

Débat sur la Pétanque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.